Chapitre 13

286 7 4
                                    

×× 13 juin 2022 ××

C'est le grand jour, le tournage débute aujourd'hui. Je suis tellement sûr exciter que je me suis levé avant le réveil et tout le monde. Prête pour une nouvelle aventure. La voiture est chargée avec les costumes de Tom, j'ai fait le petit-déjeuner pour mes amis et Wolf vient avec nous, car il a tapé dans l'œil du réalisateur, qui chercher un loup, mais ceux qu'il avait vu ne convenait pas. Mon bébé loup va devenir célèbre.

Je suis dans la cuisine quand j'entends Tom se lever, je lui prépare son thé noir comme il aime quand ses bras entourent ma taille et que sa tête se pose sur mon épaule, ses cheveux en bataille me chatouille.

- bonjour toi! Lui dis-je enjoué

- bon... Jour... Mmmmh.

Il est encore tout en dormi et je suis presque sûr qu'il est carrément en train de se rendormir à nouveau sur moi.

-Tom, tu te rendors, on ne va pas tarder à partir.

- mmh...

Je lui embrasse la joue et lui donne sa tasse qu'il embarque dans la voiture. Sur le trajet Harry lui fait un topo et moi, je vérifie les petits détails avec Justine. Je n'ai pas vraiment besoin de tout lui expliquer, rien que de lui montrer les croquis des tenues avec les annotations elle sera gérée parfaitement. Je ne la considère pas comme mon assistante, mais plus comme une associée, une égale.

Sur place, j'ai un mauvais pressentiment, je ne saurais vous dire pourquoi ? Mais je sens que cette journée ne sera pas si agréable que prévu.

- ça va, Charlie ? T'étais toute joyeuse et là d'un seul coup tu... S'inquiète Tom.

- oui, ça va, mais je ne sais pas, j'ai l'impression que cette journée va être pourrie.

On s'embrasse avant de sortir du véhicule en me rassurant que tout va bien ce passé et nous allons sur le plateau. Je donne à Justine les robes pour l'actrice que nous ne connaissons pas encore et elle va les déposer dans sa loge. Moi, je suis Tom dans la sienne, qui ressemble presque à un mobile home tout équipé. Je pose son costume à plat et lui dit de mettre le bas et un débardeur que je lui ai pris pour aller ensuite chez la maquilleuse et coiffeuse. Moi, il faut que je rencontre cette actrice, je sors en trombe et reviens vite à l'intérieur de la loge.

- j'oubliais.

Je prends le menton de Tom est l'embrasse passionnément.

- j'ai eu peur.

Je lui souris et sors pour de bons en courant jusqu'au plateau de tournage. J'aperçois Haz, Harry et Justine et les rejoint suivi du réalisateur accompagné d'une jeune femme.

- ah vous voilà ! Voici Nadia, c'est elle qui jouera la princesse de l'eau.

Elle nous salue, mais derrière moi, j'entends les garçons jurer et halluciné en la voyant. John me présente et j'explique à Nadia que c'est, Justine qui s'occupera d'elle. Je suis quand même intrigué par le comportement des garçons qui sont distant, au passage, j'aperçois Tom, mais quand il nous voit, il fait demi-tour. Il se passe quoi, Justine part avec Nadia pendant que je regarde les garçons et les engueules presque.

- vous ! Qu'est-ce qui se passe à la fin ?

Ils se regardent puis Haz prend enfin la parole gênée.

- tu te souviens quand je t'ai dit que la dernière relation de Tom, c'est mal passé.

Oh putain c'est son ex je ne lui laisse pas le temps dans dire plus que je cours vers la loge de Tom, voilà pourquoi il a pris ses jambes à son cou en faisant demi-tour. Les garçons à mes talons, car inquiet pour leur ami ou frère, nous rentrons sans frapper et je retrouve mon homme désemparé assis sur la chaise, les coudes sur ses genoux la tête dans ses mains. Il l'a relève dévoilant ses yeux rougi, le voir comme ça me brise le cœur. Je vais vite près de lui me mettant à sa hauteur et prenant son visage de mes mains. Haz et Harry sortent voyants que je prends la situation en mains.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant