Chapitre 22

247 4 1
                                    

×× 29 août 2022 ××

- arrrgh, Tom ton réveil !

Il est trop top pour ce levé, bordel, je me retourne en balançant mon bras qui vient se heurter sur le visage endormi de Tom qui se réveille enfin.

- Putain Charlie.

Oups, réveiller pour réveiller, j'allume ma lampe de chevet et je vois mon Tom qui se tient le visage dans ses mains, je n'y suis pas allé de main morte. Oh et puis c'est sa faute aussi ça fait deux jours qu'il se lève avant moi, j'ai plus l'habitude. Je ris intérieurement tout en essayant de voir les dégâts.

- Oh mon dieu. Dis-je d'un ton exagéré.

- Quoi? Il commence à paniquer.

- rien t'as toujours ta gueule d'ange.

Vous verrez sa tête, je ne peux plus me retenir et éclate de rire. Il m'attaque avec des chatouilles, me faisant basculer à côté de lui près du bord se retrouvant au-dessus de moi. Dans nos chamailleries, Tom perd l'équilibre tombant à côté du lit m'entraînant dans sa chute, l'écrasant de tout mon poids. Je ne peux m'empêcher de rire, mais Tom grimace de douleur. 

- tu m'as ruiné les bijoux de famille.

Je mets ma main devant ma bouche pour étouffer mon rire.

- Pardon, je suis désolé.

Je l'inonde de bisous, m'excusant encore et encore tout en le rassurant qu'il pourra toujours avoir des bébés Holland. Je me lève suivi par mon homme, on se prépare pour rejoindre les autres au salon et partir pour l'aéroport. Après avoir mis mon t-shirt Spider-Man, Tom s'esclaffe de surprise. 

- il est trop beau ce t-shirt, je veux le même. 

- création personnelle 

Je me pointe du doigt, oui, j'ai peint moi-même un t-shirt basique avec un Spider-Man qui clac. Il va falloir que je le planque quand je ne le mettrai pas car je sens que Tom veut me le piquer. J'enfile par-dessus le sweat de mon amoureux et sors de ma chambre. Tom à mes talons, s'agrippe à moi passant ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule fermant les yeux. 

- tu sais qu'elle part avec nous quand même. Annonce ma meilleure amie à mon amoureux.

Tom lui tire la langue, Mr n'est pas du matin avec les autres.

- Un vrai gamin, je ne sais pas comment tu fais pour le supporter ?

Ces deux-là sont toujours en train de s'envoyer des piques, mais c'est marrant à voir.

- Ah si je crois... Ça doit être un bon coup pour que tu arrives à le supporter. 

- Justine !

Faisant semblant d'être choqué, mais je ne pouvais retenir un rire en voyant la tête de Tom qui ouvre grand les yeux.

Après avoir bien rigolé, nous partons tous les 5 nos boissons chaudes en main dans la voiture. Tom et moi, nous nous sommes rendormis dans les bras de l'un et de l'autre.

Nous rejoignons les autres membres de l'équipe du tournage sur le parking de l'aéroport puis nous entrons dans le grand bâtiment muni de nos casquettes sur la tête.

Sur le trajet, je me suis fait stopper par la sécurité qui voulait voir les papiers de mon chien étant en règle ça s'est déroulé rapidement. À peine reparti, Tom se fait accosté par quelques fans, ils ne sont pas beaucoup donc ça devrait aller vite, car l'avion ne va pas nous attendre, certain mon même demander une photo, c'est à la fois cool et flippant. Tom rit à ma remarque passant un bras derrière mes épaules.

Nos valises enregistrées, nous passons la porte d'embarquement et entrons enfin dans l'avion pour un décollage imminent vers l'Islande pendant 3 mois. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant