Chapitre 53

202 6 7
                                    

×× 3 mai 2023 ××

Depuis que je sais que Tom a en quelques sortes des problèmes à gérer la pression avec les médias et les réseaux ainsi que les harcèlements, on fait tout ce qui est en notre pouvoir avec Harry pour le faire lâcher son téléphone. Pour l'ordi, je les planquais dans mon atelier, son portable, c'est plus difficile. On a également essayé d'avoir une discussion, mais il a nié à chaque fois et c'est très compliqué à nouer un contact même avec moi, c'est un peu bizarre. Il affiche toujours ce masque angélique, mais je sais que ce n'est qu'une apparence qui donne et qu'au fond de lui, il souffre. Il se bat avec lui-même.

Je suis devant la devanture d'un café pour retrouver mon cousin, car c'est aujourd'hui que je vais le revoir. 9 ans qu'on ne sait pas vu, ni parlé. Je ne sais pas comment je vais réagir, mais je suis impatiente.

Regardant autour de moi pour voir si je l'aperçois, mon téléphone vibre. Je viens de recevoir un message d'Harry qui me dit que Tom ne veut rien entendre et ne veut pas laisser 30 seconds son portable. Bon au grand remède, les grands moyens et j'appelle directement cette tête de mule.

- Darling y a un problème. Dit-il une pointe d'inquiétude dans la voix.

- oui, c'est toi mon problème. Je lui réponds sur un ton légèrement agacé.

- et je peux savoir pourquoi ? J'ai fait quoi encore.

- tu es sur ton téléphone et tant que tu n'accepteras pas que tu as un souci en lisant les messages, commentaire ou autre. Je serai derrière ton dos.

- putain Charlie, je t'ai déjà dit que tout va bien.

- ah ouais, t'es sûr ? Alors pourquoi tu ne veux pas donner ton téléphone à Harry ? Et pourquoi tu es sur la défensive ?

Pas de réponse, son silence me fait comprendre qu'il sait très bien que j'ai raison. Bon bah tant pis pour lui. Je reprends une voix toute mielleuse et c'est parti.

- amour, tu sais quoi si tu ne donnes pas ce téléphone tout de suite à ton frère, je peux t'assurer et tu sais que je tiens parole, que tu peux dire adieu à nos parties de jambes en l'air.

Et toque, si avec ça, il ne cède pas.

- tu ne ferais pas ça ?!

Tiens, tiens, l'angoisse monte d'un seul coup, Mr ne peut pas se passer de nos moments charnels et passionnels.

- oh que si. Tu sais, tu seras le seul puni. Moi, j'ai tenu 8 ans sans rien faire donc un petit mois ce n'est pas grand-chose.

- 1 mois ?

Il déglutit difficilement et je l'imagine bien en train de se frotter la tête pour réfléchir.

- oui, oui, un mois.

- c'est bon, t'as gagné. Dit-il résigner.

Bien sûr, je lui demande de mettre le haut-parleur lors de la passation de l'objet à son frère.

- c'est bon Charlie, j'ai son téléphone.

- bien maintenant, je vous laisse et mon chéri, c'est pour ton bien même si pour l'instant, tu ne t'en rends pas compte. Je t'aime.

J'entends Tom me dire un "je t'aime moi aussi" avec sa petite voix d'enfant triste et je raccroche. Ça va être plus compliqué que prévu de le résonner. Je souffle un coup, reprenant ma recherche visuelle de mon cousin.

- Charlie !?

Une voix m'interpelle et c'est fou, elle n'a pas changé. Je tourne vivement la tête vers ma gauche et je le vois. Il n'a pas changé enfin si, ses cheveux sont blonds platine et son look est bien différent comparé à avant. Un sourire s'affiche sur mes lèvres oubliant le passé et le fait qu'il n'est pas venu me soutenir après mon accident à cause de ses parents. Je cours vers lui, en lui sautant au cou et il nous fait tournoyer.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant