Chapitre 95.1

169 3 1
                                    

Après le repas de ce midi, je crois bien que je me suis endormi comme une souche sur le canapé la tête posée sur l'épaule de mon homme. À mon réveil, je suis un peu déboussolé, j'ai vraiment du mal à récupérer ces derniers temps. Je regarde autour de moi et remarque qu'Harry est sur le canapé à l'autre bout, ordinateur portable sur ses genoux.

- bien dormi ?

- comme un bébé. Tom n'est pas là ?

- après t'avoir bordé, il est parti au studio pour voir la prod pour discuter de la suite des choses.

Je m'installe correctement en posant mes pieds au sol et caresse mon ventre.

- ça ne va pas ? Demande Harry inquiet de mon geste.

- Harry ce n'est pas parce que je me caresse le ventre qu'il y a forcément un souci. C'est un réflexe que je vais souvent avoir.

- désolé...

Il se reconcentre sur son écran pour fuir mon regard et je remarque l'humidité qui arrive au bord de ses yeux les rendant brillants.

- Harry qu'est-ce que tu as ?

C'est la première fois que je le vois comme ça. Il redresse la tête et je vois la détresse dans ses yeux. 

- j'ai pas envie que tu meurs...

Et les larmes coulent enfin même s'il les essuie rapidement d'un revers de manche, en reniflant.

- non Harry ne pleure pas. Dis-je en me rapprochant de lui pour le prendre dans mes bras pour le réconforter.

- tu fais partie de la famille, on s'est attaché à toi. Je ne suis pas sûr qu'on s'en remettra si...

- hey Harry, calme-toi. Je ne suis pas encore morte et je n'y laisserais pas la vie. Je suis trop coriace et je compte bien t'emmerder encore longtemps.

En disant cela, j'espère vraiment le réconforter et me rassurer par la même occasion. Il n'y a pas que Tom que la grossesse à risque inquiète et je me demande comment toute la famille va réagir quand on leur annoncera. D’un côté ça me fait peur, peur qu'ils aient une réaction encore plus démesurée que celle de Tom hier et je pense que je n'aurai pas forcément la force de me battre contre eux.

- Harry, il faut vraiment que vous restiez positif parce que j'aurai du mal à l'être si vous êtes au plus bas. On est une famille et...

-... On se soutient. Dit-il en me coupant et relevant la tête pour me regarder.

Le moral de nouveau au plus haut, je reste près d'Harry la tête posée sur son épaule pour voir sur quel projet il bosse en ce moment. Il recherche des photos pour l'anniversaire de sa mère qui aura lieu en septembre vu qu'elle est du 3. C'est quand même une coïncidence, Zendaya est du 1er, moi du 2, Nikki du 3 et ma petite mamie du 4, franchement on pourrait faire une grosse fiesta à nous toutes. Après l'avoir aidé dans la sélection de photos et ce n'est pas fini. Je vais prendre un bon bain pour me détendre, en attendant que Tom revienne. Je fais couler l'eau en mettant une quantité astronomique de gel douche pour avoir beaucoup de mousse et allume quelques bougies, puis je me déshabille pour plonger dans la baignoire.

- aaah ! Ça fait du bien. Soupirais-je d'aise.

J'espère que ce bain m'aidera à récupérer un peu plus d'énergie et à détendre mes muscles. En contemplant la flamme d’une bougie je réalise vraiment que je vais avoir des jumeaux, alors si je m'attendais à ça. Un tas de questions me passe par la tête pour notre avenir, mais je n'ai pas vraiment le temps d'y penser car on toc à la porte.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant