~~~~~~~~ Tom ~~~~~~~~
Putain fait chier, qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai beau expliquer la raison, ils me disent qu'il y avait une autre solution. J'ai fait souffrir Charlie et je suis dévasté à l'idée de la perdre en plus, elle est partie sans son téléphone. Je tourne en rond dans le salon à tirer mes cheveux en arrière et faire les cent pas. D'un seul coup, le téléphone de Justine sonne, elle répond en mettant le haut-parleur.
- allô
- Vous êtes bien Justine l'amie de Mlle Devil.
À l'entente du nom de Charlie, mon cœur s'arrête.
- Oui, c'est bien moi, vous êtes ?
- Je suis une infirmière des urgences, Mlle Devil est arrivée dans notre service il y a quelques minutes.
- elle va bien ?
La peur se ressent dans sa voix et moi aussi, je m'en voudrais toute ma vie si Charlie...
- rien de grave, je vous rassure. Quelques égratignures et ecchymoses. Nous allons faire une radio de son genou droit pour vérifier si tout va bien à ce niveau. Vous pouvez venir dès maintenant.
Après avoir raccroché Justine me lance un regard assassin en me disant que j'ai de la chance et nous partons chercher Charlie.
~~~~~~~~~~~~~~~~
L'infirmière vient soigner mon bras, heureusement que j'avais mon cuir de moto sinon ça aurait été pire, du coup, j'ai un énorme hématome sur tout le bras. Pour ma jambe, le frottement que j'ai subi en glissant sur le goudron ma brûlé et déchiré un peu, la peau. Ne parlons pas de mon genou, il a doublé de volume.
On vient de me faire une radio pour voir si tout va bien pour ma jambe. Comme me l'ont dit les soignants, j'ai eu de la chance et le bon réflexe, car pour tout vous dire ma moto est foutu. Elle est passé sous les roues de la voiture donc oui, j'ai eu de la chance.
Ma jambe soignait et bandait, j'attends les résultats de la radio et le médecin, j'espère que Justine va vite arriver, mais je crains qu'elle ne soit pas seule et je n'ai vraiment pas envie de voir Tom.
Dans le couloir, j'entends ma meilleure amie et la seconde d'après elle est dans la pièce de soin où je suis. Elle me serre dans ses bras, je m'excuse de l'avoir inquiété puis c'est autour de Haz et de Harry de m'enlacer. Quant à Tom, il reste à l'écart et à bonne distance, malgré sa casquette visser sur sa tête, je peux apercevoir ses yeux rougis qui n'ose pas croiser les miens et fixe les blessures de l'accident, il serre les dents et les points qu'il range automatiquement dans ses poches de son short.
Mon amie me demande ce qu'il s'est passé et me revoilà repartie à faire le récit de mon accident, à la fin le médecin arrive en disant encore que j'ai eu de la chance. Mon genou n'a rien, ouf, c'est juste le contre coup et la pression de la moto dessus. Je suis en arrêt pour la semaine avec une reprise en douceur sur le tournage, antidouleur, repos, glace et attelle sont les maîtres-mots d'un rétablissement rapide. Tout ça me rappelle de trop mauvais souvenir, le médecin a terminé et je peux rentrer chez moi.
Justine m'a ramené un survêtements, car mon jean est bon à jeter à la poubelle. On me prête également un fauteuil roulant pour aller jusqu'à la voiture et des béquilles pour la maison.
Nous ne sommes pas loin de la sortie, mais des paparazzis sont devant ils ne sont pas nombreux, mais y en a. Les garçons s'agitent derrière moi pour prendre une autre sortie, j'en ai marre d'être ici et je sais que si je passe par là, cela va remettre le couteau dans la plaie que ça soit pour moi ou pour Tom.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...