J'entends l'eau de la douche coulée, ce qui me réveille à la place où Tom dormait toute à l'heure, la nuit est déjà tombé alors qu'il est à peine 18h00. Je m'assois sur le lit ma jambe droite tendue et l'autre replier, mon pied à l'intérieur. Je m'étire pour réveiller mes muscles.
- bien dormi ?
Mon Dieu, j'aimerais avoir ce genre de réveil tout le temps, mon beau brun aux cheveux tout mouillé me regarde de la porte de sa chambre, essuyant ses cheveux. Muni d'une serviette autour de sa taille, je le dévisage appréciant le spectacle qu'il m'offre et je crois que mon esprit divague vers des pensées pas très catholiques. Tom souffle un rire avant de me sortir de mes pensées.
- je vois que la vue te plaît.
Je lui fais un sourire béa et me lève pour lui laisser un chaste baiser sur ses lèvres, mais j'ai envie de m'amuser remettant en place le petit jeu de séduction qu'on a commencé ce matin et me venger de toute à l'heure quand il m'a fait croire qu'il voulait faire plus alors que c'était juste pour me masser.
Je pose mes mains sur ses pectoraux parcourant sa peau, tout en le regardant droit dans les yeux et me mordillant la lèvre inférieure, je descends mes mains sur ses abdos pour atteindre la serviette, je reste en suspens quelques instants puis je lui retire en lui offrant mon plus joli sourire et je pars en courant vers la salle de bain laissant Tom nu comme un ver. Je referme vivement la porte à clé, morte de rire, avant de voir Tom déboulé.
- Charlie, ouvre cette porte.
Je sais qu'il n'est pas en colère même si son toc-toc est un peu bourrin sa voix elle est plus qu'amuser.
- non, parce que si je t'ouvre, on va être en retard chez tes parents.
Il rit derrière la porte en me faisant comprendre que ça sera ma fête toute à l'heure. Je me déshabille et vais prendre ma douche. Je me prépare ensuite en mettant mes sous-vêtements et me brosse les cheveux lorsque mon téléphone bip. Justine m'envoie un message sur mon application Instagram, je suis contente de pouvoir discuter un peu avec elle, mais ma joie redescend quand je lis son message.
Justine
"Salut ma chérie,
Est-ce que tu as vu les photos qui circule de toi et Tom ?"Moi
"Coucou ! Non pas encore pourquoi ?"Justine
"Regarde : lien publication."
Je clique sur le lien, arrivant directement sur les photos et je m'étouffe presque avec ma salive quand la publication s'affiche sur mon écran.Des photos de nous au bord de la piscine de l'hôtel avant notre départ en Islande ou on peut voir très clairement mes cicatrices et l'autre est plus que récente, elle date de ce matin. Tom est à genoux devant moi en train de mettre mon attelle, celle-ci a été prise à l'aéroport.
Sous les photos, il y a une légende :
"Les séquelles d'un corps meurtri dévoilé ! Tom Holland prend soin de sa dulcinée".
Respire Charlie, tout va bien. Je ne supporte pas que le monde entier voie ses marques, ma famille ou les amis proches sa passe, mais là, c'est toute la terre. Je glisse mon pouce pour voir les commentaires, mais je m'arrête, je n'ai pas envie de savoir ce qui se dit. Puis je verrouille mon téléphone et sors de la salle de bain perdu dans mes pensées allant dans la chambre pour finir de m'habiller.Fouillant dans le placard, Tom arrive dans mon dos, posant ses mains sur mes hanches.
- Charlie ? Ça va faire 5 minutes que tu es devant ce placard sans bouger.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanficCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...