×× 8 mai 2023 ××
Je me réveille par une soudaine envie pressante, je m'étire un peu et me lève pour aller aux toilettes. À ma sortie pour retourner au lit, je frissonne et je réalise que je suis complètement nue, tu m'étonnes que j'aie froid. Tiens, parfait, la chemise de Tom qu'il portait hier et juste devant moi par terre, je la revêtis. Ah, ça va mieux, j'observe mon homme qui dort profondément sur le dos, une main posée sur son ventre et le drap qui recouvre tout le bas de son corps jusqu'à la ceinture abdominale. Je le rejoins, mais avant, je regarde l'heure, 8h et dire que ça fait à peine 3 heures que nous nous sommes endormi après une nuit, plus que mouvementé, si vous voyez ce que je veux dire.
Je me place sur mon côté gauche, près de mon homme, la tête enfouie dans son cou et ma main droite sur son torse. J'allais pour essayer de me rendormir, mais je sens Tom respirer un peu fort et son rythme cardiaque s'accélère. Il se réveille en sursaut, les yeux grands ouverts, frottant son visage d'une main pour après prendre la mienne posée sur lui. Il est comme soulagé, ne me lâchant plus et il n'a pas vu que je suis réveillé, jusqu'à ce qu'il tourne la tête vers moi.
- bonjour toi, tu as fait un cauchemar ? Demandais-je, inquiète pour mon homme.
J'arrive à apercevoir une ombre dans ses yeux, je connais cette expression et je suis sûr que son cerveau tourne à plein régime, à se poser trop de questions.
- hey ! Désolé de t'avoir réveillé. Tu peux te rendormir, tout va bien, ce n'est rien.
- t'inquiètes, je l'étais déjà.
- t'as eu froid ? Remarque-t-il en me voyant avec sa chemise.
- oui, quand je suis allé au toilette. Mais ne change pas de sujet.
Je m'installe sur le ventre et un peu sur lui pour mieux le voir.
- dis-moi ce qui te trotte dans la tête. Et ne tourne pas autour du pot, je sais très bien te tirer les verres du nez. Alors accouche, dit moi tout.
- y a trop de trucs qui me traverse l'esprit et encore, j'ai l'impression que ça va mieux depuis hier, que ma tête est moins envahie de questions. J'arrive mieux à réfléchir, et même trop. Je ne sais pas vraiment par où commencer.
- dit ce qu'il te vient en premier, tu peux tout me dire.
Il réfléchit encore, hésitant. Je ne vois pas pourquoi il est aussi long, mais je pense que j'en suis la responsable ou plutôt ce qui lui passe dans la tête et en lien avec moi.
- j'aurais tellement aimé que tu retombes enceinte rapidement et je crois que ça m'affecte plus que je ne croyais.
- amour, c'est normal que ça soit long. Après tout, j'ai arrêté la pilule quand j'ai appris lors de la première grossesse et je ne l'ai pas reprise depuis. Il faut que tu saches que je la prenais depuis l'adolescence, donc le temps que mon organisme sans débarrasse complètement, ça prend du temps.
- oui, mais tu es bien tombé enceinte quand tu la prenais alors pourquoi ça ne fonctionne pas maintenant ?
- Tom, ça peut être long et puis entre le stress du procès, la fatigue que ça nous as infligé, toi aussi qui n'est pas bien psychologiquement, tous ces facteurs peuvent gêner au bon fonctionnement de concevoir. Je suis sûr que le jour où tout sera remis en ordre dans nos vies et nos têtes, je tomberais enceinte et tu ne pourras même pas me supporter à cause des sautes d'humeur, dû aux hormones.
Il souffle un rire, après tout, c'est vrai, les hommes sont toujours pressés à être papa, mais quand il se retrouve face à leur femme qui est enceinte et qui pète un plomb ou pleurniche, car elle ne rentre plus dans leurs vêtements, ils sont vite déstabilisés. Je creuse un peu plus, pour qu'il me parle davantage et l'aider à se vider un peu plus la tête.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
Fiksi PenggemarCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...