Vers 4h du matin nous n'avons toujours pas de nouvelle et je commence à m'inquiéter malgré tous.
Mon téléphone sonne, un numéro inconnu apparaît, je réponds rapidement croyant que c'est Tom qui m'appelle, mais non, c'est Zendaya. Je suis prête à raccrocher, mais elle me supplie de l'écouter.
- je suis vraiment désolé, je ne voulais pas que ça se passe comme ça surtout pour ton accident. La photo n'était pas prévue et encore moins se balader sur les réseaux, mais Nadia en a fait autrement.
OK, je réalise que Nadia est la cause de tout, nous détruisant tous les deux. Je reste silencieux laissant Zendaya faire son monologue.
- J'ai été aveuglé par la jalousie et j'ai vu l'occasion, mais je t'ai fait souffrir et encore plus Tom alors qu'il était à nouveau lui-même depuis Nadia. Je sais que j'ai perdu son amitié, mais il t'aime vraiment et il a besoin de toi, tu es la seule à pouvoir le rendre heureux. Je peux juste te dire que c'est quelqu'un de confiance et que je suis désolé.
Avant qu'elle ne raccroche, je lui demande d'assumer.
- il va falloir que tu assumes en faisant une déclaration en révélant le pourquoi du comment de cette photo.
Je suis peut-être en colère contre Tom, mais il n'a pas à subir seule les conséquences de leurs actes elle aussi doit assumer son erreur.
Après mûre réflexion, j'enfile un jogging et la veste de Tom que j'ai depuis le début de notre relation. Je demande à Justine de m'en mener jusqu'au studio, car je suis sûr qu'il est le bas, dans sa loge là où il m'avait fait sa déclaration d'amour.
Sur place, je toque au bungalow de l'acteur et m'envoie bouler ne sachant pas que sais moi, confirmant sa présence à l'intérieur. Je fais un signe à Justine pour qu'elle puisse rentrer et prévenir Haz et Harry.
J'ai peur de voir l'état dans lequel il est, après ma discussion avec Haz et Zendaya, je me dis que je peux au moins lui pardonner, mais par contre la confiance me connaissant, il va en baver pour la regagner.
Cette fois-ci, je ne signale pas ma présence et rentre directement dans la loge, Tom se lève d'un seul coup puis se fige. Il ne pensait pas me voir, ses yeux son rouge et bouffi par les larmes. Nos yeux se croisent enfin, il ferme et ouvre la bouche à plusieurs reprises ne sachant pas quoi dire.
- je ...
- Je sais et ... Ummmh Zendaya m'a appelé.
Il s'assoit lourdement sur le rebord du lit, soulager que je sois au courant. Les coudes posés sur ses genoux prenant sa tête dans ses mains, il renifle essayant de ravaler les larmes qui refont surface.
- pardonne-moi, pardonne-moi....
Je m'approche de lui, hésitante. Je ressens son désarroi et son désespoir, s'en voulant, à sans torturer l'esprit.
Poster devant lui, il m'attrape par les hanches de ses mains, s'écroulant à genoux pour éviter de me faire plus marcher à cause de mon genou. Collant son front à mon ventre, il me supplie de lui pardonner son erreur, s'excusant sans relâche souffrant comme moi. Je ne peux supporter de le voir pleurer ainsi, je pose une main sur sa tête et l'autre dans le haut de son dos le caressant.
- calme-toi, chuuuut !!!
J'essaie d'avoir la voix la plus douce et posée possible.
-Je te pardonne, mais il va falloir que tu me prouves que je peux te faire à nouveau confiance.
Il le sait très bien, après avoir réussi à le calmer, nous nous couchons enfin. Tom ne me lâche pas une seconde de peur que je parte, il m'encercle de ses bras sa tête posée sur ma poitrine.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...