Je n'ai rien répondu quand Tom m'a fait ce compliment, je suis un peu perdu à vrai dire. On se connaît à peine, ce n'est pas en quelques heures qu'on peut tisser du lien, même s'il est très gentil avec moi, je reste méfiante, qui me dit qu'il n'agit pas comme ça avec les autres filles.On est tous les 4 assis autour d'une table, nos bières servit et nous discutons ou plutôt je subis un interrogatoire de la part d'Harry et Haz.
- tu vis ici depuis toujours ? Me demande le jeune frère de l'acteur.
- non, j'habite ici pour le travail, mais pendant mes jours de repos, je retourne en France.
- en France ? Je fais un signe de tête au blond pour confirmer.
Je ne sais pas ce qu'ils ont avec mon accent, mais ils ont l'air étonnés que je parle aussi bien l'anglais. En-tout-cas, je me suis pris un de ses fou rire quand ils m'ont demandé de leur apprendre des mots en français.
Vers 23h, nous sortons pour aller à la boîte de nuit qui ne se trouve pas loin et là, je me fige complètement quand je vois le nom. Tom le remarque, car il se retourne vers moi et me prend la main. Je sursaute légèrement, nos regards se croisant, je reviens à moi.
- tout va bien ? Me demande-t-il.
- oui oui, ça va.
J'aurais dû y penser, ça va être compliqué de rester inaperçu vu que tous les employés de cette boîte me connaissent, car c'est celle de mon frère.
Harry et Haz son exciter comme des puces. Dans la file d'attente, j'essaie d'envoyer un message à mon frère pour lui dire de faire comme si on ne se connaissait pas, ouf, il répond rapidement. On arrive devant le vigile, il me sourit et agit comme si j'étais une cliente lambda.
- bienvenue au Luxe et bonne soirée.
Je lui mime un merci et il me fait un clin d'œil en toute discrétion. Tom n'arrête pas de me demander si je vais bien, car je suis un peu tendu. Je prie pour que mon frère ne fasse pas de bourde, il est connu pour et grâce à cette boîte même si je l'adore, je préfère garder un peu mon anonymat, bon vous aller me dire qu'en sortant avec Tom Holland mon anonymat ne le restera pas, mais je ne serai pas considéré comme "la sœur de".
À l'intérieur, la musique bat son plein, il y a du monde comme à chaque fois. On s'assoit sur un canapé,
- tu veux boire quelque chose ? Me demande Tom.
- rien merci. Lui répondant avec un léger sourire.
Il revient avec des alcools plus fort que les bières de toute à l'heure, pour son frère, son pote et lui. Si ça continu, ils vont être plein avant la fin de la nuit.
Bon tant que je suis là autant m'éclater, je me lève sous le regard des garçons et je vais sur la piste de danse.
Je bouge au rythme de la musique et je sens un regard posé sur moi depuis un moment. Tom est en train de littéralement me dévorer des yeux, je lui fais signe de me rejoindre, car je sais que c'est un bon danseur, il dit non de la tête alors je tente une dernière chose pour l'inciter à venir et je fais une moue boudeuse avec mes lèvres, oui, j'ai réussi. Je lui offre un sourire franc, sur la piste de danse, je prends ses mains et j'essaie de le détendre en le faisant bouger.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bien, je me tourne et plaque mon dos contre lui pendant qu'il pose ses mains sur mes hanches nous laissant transporter tous les deux par la musique. Il cale sa tête à côté de la mienne et je sens son souffle sur mon épaule dénudée. Je lâche prise fermant les yeux et apprécie ce moment.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanficCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...