×× 26 avril 2024 ××
Même si j'ai trouvé le sommeil cette nuit, j'ai cette sensation de n'avoir pas dormi ou récupérée. Je n'aime pas m'endormir sans que je être collé ou dans les bras de Tom et instinctivement mon corps à rouler vers la place de mon homme que je caresse, mais il n'y a personne. Je me réveille surprise de voir la place vide et vue que les draps sont froid, ça doit faire un moment qu'il n'est plus dans le lit. Le connaissant, il a dû faire sa tête de mule et à attendu que je m'endorme pour aller sur le canapé. Bon, j'en ai marre, je me lève en vitesse en voyant l'heure sur mon portable. Je m'active et m'habille d'un legging noir parce que je commence à ne plus pouvoir fermer mes jeans, un sweat à capuche gris, ma veste en cuir noir ainsi qu'une paire de basket blanche.
Prête, je vais dans la cuisine ouverte et regarde sur le canapé, mais Tom n'y est pas. Je salue Harry qui est dans la cuisine et je m'approche de lui un peu surprise et déçu de ne pas voir Tom.
- eumh tu sais où est ton frère ? Demandais-je un peu perdu à vrai dire.
- non, je croyais qu'il était dans la chambre avec toi, mais vu que tu me poses la question alors c'est lui que j'ai entendu tôt ce matin.
- comment ça ?
- bah y a quelqu'un qui est parti vers 6h, je crois et vu que Jack vient de sortir et que tu es là ça ne peut être que lui.
Je tapote le plan de travail de la cuisine avec mes ongles en réfléchissant à où est ce qu'il pourrait être ? Malheureusement je ne vais pas pouvoir m'attarder, sinon je vais être en retard à mon rendez-vous. Je prends un bout de papier et note l'adresse du médecin pour Tom au cas où il rentre.
- si ton frère rentre avant d'avoir lu ses messages ou appel peux tu lui dire que je suis chez la gynécologue que j'ai vu avec votre mère il y a un mois. L'adresse est là avec l'heure du rendez-vous.
- oui pas de soucis. C'est pourquoi ce rendez-vous si ce n’est pas indiscret ?
- je veux savoir si j'ai bien tous ces risques et savoir ce qu'il faut que je sache pendant la grossesse, mais surtout voir et entendre mon bébé. Mais t'inquiète, je vais l'appeler en laissant sûrement un message avec un sms au cas où il n’écouterait pas sa messagerie vocale.
Harry pince ses lèvres en un sourire de compassion.
- tu ne veux pas manger quelque chose avant de partir ?
- non ça va aller, je vais prendre un chocolat chaud et une viennoiserie dans le café du coin. Je mangerais dans le taxi. Ah oui, c'est possible que tu sortes Wolf ?
Je n'ai pas le temps et je sais qu'Harry le fera avec plaisir.
- oui bien sûr, je dois promener Tessa aussi.
- super merci. À toute.
- à toute.
Je finis par faire un câlin à mon chien avant de quitter l'immeuble pour aller me prendre mon petit déj. Pendant que ma commande se prépare, j'appelle Tom et tombe bien évidemment sur sa messagerie.
- *bip* Tom, c'est moi, juste pour te dire que j'ai rendez-vous avec le médecin que j'avais vu il y a un mois, si tu veux me rejoindre, j'y vais à 9h. Voilà, j'espère que tu viendras.
Je raccroche, prends ma commande et monte dans un taxi. Sur le trajet qui va durer une bonne demi-heure, j'envoie un sms à Tom avec l'adresse du cabinet médical. J'arrive sur le lieu et paye le chauffeur de taxi. Il me reste un peu de temps avant mon rendez-vous et je commence à m'inquiéter car Tom ne m'a toujours pas répondu. Je lui ai laissé 6 sms plus mon message de toute à l'heure et je n'ai aucune nouvelle. Je tente un dernier appel et je tombe encore sur son répondeur.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanficCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...