Chapitre 27.1

226 5 5
                                    

La fin de journée est là et je me suis remise de mes émotions de ce matin qui a été remplacé par l'excitation des fêtes de Noël, grâce à Tom qui m'a changé les idées. Les cadeaux sont emballé et ranger dans la voiture, on doit aller chercher avant mes parents à leur hôtel.

Ils sont arrivés à Londres il y a 4 jours et ont déjà rencontré les parents de Tom, ils se sont entendu tout de suite heureusement d'un côté, je me voyais mal, de passer un Noël tendu et froid. Ce qui est le cas de mon père avec Tom même si c'est discret, je sais qu'il la ressenti et j'ai peur que ce soir mon père ose dire quelque chose. Bon, on va croiser les doigts que tout se passe bien.

Je fini de m'habiller, pour ce soir s'est tenue plutôt tranquille, une robe pull en maille rouge avec mes cuissardes fétiche en daim noir.

- Darling, t'es prête ?

- oui, j'arrive.

Ce soir, maquillage léger comme à mon habitude juste du mascara et un rouge à lèvres rouge mat, je passe une main dans mes cheveux en liberté pour ajouter du volume et c'est tout bon. Quand je descends Tom, est prêt ainsi que Wolf.

- tu es resplendissante dans cette robe. Dit-il en m'aidant pour mettre mon manteau et m'embrassant par la même occasion avant de se raviser en voyant mon rouge à lèvres.

- tu sais, tu peux m'embrasser, c'est un rouge qui ne fait pas de trace.

Bien sûr, il ne se fait pas prier pour y déposer ses lèvres, je souris contre sa bouche avant de me détacher pour le regarder.

- toi aussi tu es très beau avec ton pull de Noël.

Il m'offre son plus beau sourire toute dent dehors.

- tradition familiale. Dit-il en ouvrant grand les bras pour se faire admirer.

Et nous sortons de la maison récupérer mes parents. Dans la voiture direction la maison des Holland ma mère engage la discussion pour passer le temps et surtout réchauffer l'atmosphère.

- et du coup pour le nouvel vous avait prévu quoi ?

- on a loué avec mes frères une maison pour le fêter avec tous nos amis et tout le monde pourra dormir sur place pour ceux qui ne peuvent pas reprendre la route.

Ma mère est ravie d'entendre la fin de la phrase et Tom sait aussi que c'est important pour moi.

- et en plus, c'est une soirée déguisée.

Je suis toute excité à l'idée de passer ce nouvel an avec mon chéri et c'est ami même si cela m'effraie un peu, mais malheureusement cette joie va retomber très vite.

- en espérant qu'il n'embrasse pas une autre fille à minuit !

Mon père vient de lâcher ça comme une bombe, mais pourquoi maintenant avant le réveillon de Noël. Je regarde Tom, il ne sait pas quoi dire et ne relève pas ce que vient de dire mon père en retournant le couteau dans la plaie. Je sais qu'il se retient par respect pour moi.

Arrivé devant le portillon de la maison, nous sortons tous de la voiture, Tom récupère en silence les cadeaux dans le coffre et rentre automatiquement, je fais signe à ma mère de suivre le mouvement. Mais mon père lui, j'ai deux mots à lui dire.

- papa pourquoi tu as fait ça ?

- pour lui faire comprendre que c'est toujours présent dans ma tête.

- oui et pour nous aussi, mais c'est sûr que si tu le rappel à chaque fois, on ne peut pas avancer. Tom s'en veux déjà énormément même encore aujourd'hui alors ça serait bien d'éviter d'en reparler, le passé, c'est le passé. Donc, s'il te plaît, papa ne gâche pas tout, je sais que tu fais ça pour mon bien, mais là tu es allé trop loin. Tom a tout fait pour se racheter et il continue, parce que je compte pour lui et il compte pour moi.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant