Chapitre 44

193 5 0
                                    

×× 9 mars 2023 ××

Ce matin est une matinée chargée, il est 8h et j'ai rendez-vous dans moins d'une heure chez le gynécologue. Normalement, j'aurais dû y aller avec la mère de Tom, mais Mr a surpris ma conversation téléphonique d'avant hier que j'ai eu avec Nikki. Du coup, il a voulu absolument venir avec moi. Alors en plus, il a une vidéo conférence vers 11h pour la promotion du film. Il aurait dû aller à New York pour cette interview en direct d'une émission télé, mais avec les événements récents son agent a fait le nécessaire pour qu'il puisse faire la promo et les interviews en visio, car Tom ne veut pas me laisser seul même si je ne crains plus rien, je crois qu'il a tout simplement peur que ça recommence. Donc oui, ce matin, c'est la course et pour couronner le tout, je suis méga stressé à cause de mon rendez-vous, j'ai tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle pour notre avenir. 

Habillé d'une robe pull de couleur gris, d'un cycliste noir et de mes nouvelles chaussures blanches à gros talon avec des flammes rose dessus. J'avoue, c'est ma petite touche custom personnel. Je suis devant le miroir observant mon reflet, je me sens belle et j'espère vraiment avoir une réaction de la part de Tom à ce sujet, pour tout vous dire, je croyais que ça allait mieux vu que ça fait une semaine qu'on a remis de l'ordre dans nos têtes et nos vies. En partie, oui, ça va mieux, d'un autre c'est plus compliqué. Je me pose mille et une question. Là, je n’ai pas vraiment le temps d'y penser. 

Je descends et prends mon manteau pour sortir, Tom est déjà dans la voiture, il n'a pas mis longtemps. Concentré sur son téléphone, il ne m'a pas encore vu arriver. En tout cas, il est trop beau avec sa chemise à fine rayure et ses lunettes de vue, prêt pour son interview de toute à l'heure.

Dans la voiture, je le détaille en me mordillant la lèvre. Franchement, je n'ai qu'une envie lui sauter dessus, lui arracher ses vêtements et lui faire l'amour sauvagement dans la voiture. En manque ? Moi ? Pas du tout. Presque 1 mois et demi sans rien faire et malgré tous les signaux que j'envoie depuis 1 semaine, rien, aucune réaction. À me demander si je lui fais encore de l'effet, car lui, il m'en fait toujours autant.

- quoi ? Me demande-t-il intrigué. 

J'ai dû buguer et je secoue la tête pour remettre mes idées en place.

- rien, je me disais juste que tu es très beau et que la journaliste a de la chance d'avoir un peu d'importance de ta part. 

Oui, une petite pique pour le réveiller un peu et lui rappeler que j'existe. 

- dis pas n'importe quoi. Je tant donne aussi, tous les jours d'ailleurs. Dit-il pour me rassurer.

J’aurais espéré qu'il me dise que moi aussi, je suis belle, mais à mon plus grand regret, il me sourit et démarre la voiture. Il faut que ça sorte.

- pas tant que ça vu que tu n'as plus le même regard à mon égard.

- je veux bien crois que tu stress pour ton rendez-vous, mais ne dis pas n'importe quoi, c'est complètement faux. 

J'hallucine, il faut que je lui rafraîchisse la mémoire ou quoi.

- je ne crois pas. Dit moi la dernière fois qu'on a fait l'amour, c'était quand ?

Mon ton froid presque glacial fait détourner son regard de la route pour venir s'ancrer dans mes yeux, sa bouche s'ouvre et se referme automatiquement laissant place au silence.

Arrivé chez le gynécologue, je n'ai adressé aucun regard, ni une seule parole à Tom et pour en rajouter alors que nous somme dans la salle d'attente, il y a une femme enceinte juste devant nous attendant son tour. Me rappelant ce que j'ai perdu...

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant