Chapitre 83.1

161 3 7
                                    

- je suis le capitaine de la police, je vous appelle pour vous prévenir que votre fiancé, son frère et son garde du corps ont eu un accident de voiture.

Mon cœur et ma respiration s'arrêtent, j'espère qu'ils vont bien.

- comment ça un accident ? Que s'est-il passé ? Est-ce qu'ils vont bien ? Débitant ma phrase à une allure.

- une autre voiture à griller un feu rouge et a percuté le côté conducteur de la voiture de Mr Holland.

Je me tiens au plan de travail pour éviter de m'effondrer, réalisant que le volant de la voiture et à gauche et non à droite comme à Londres.

- son frère et son garde du corps non que de légères blessures et vont être conduit au même hôpital que votre compagnon, qui malheureusement est inconscient et d'après les pompiers, il possède de multiples blessures.

Je suffoque quand j'entends le policier me raconter que Tom est dans un sale état. Les larmes coulent et j'ai la forte impression que le destin s'acharne contre nous. Le policier me donne des instructions pour rejoindre l'hôpital et me conseille de prendre un taxi. Une fois terminé, je m'écroule à genoux au sol de la cuisine, en plaquant une main sur ma bouche pour étouffer les sanglots incontrôlables. Je me ressaisis quelques minutes plus tard, Tom a besoin de moi et Harry aussi. Je me relève et fonce dans la chambre prendre un sac et quelques affaires pour les garçons. Je ne sais pas dans quel état ils sont exactement et ils voudront sûrement se changer. Je prends ce qu'il faut pour une journée pour l'instant et puis je ne sais pas si Tom... Je ne préfère pas penser au pire. Au passage, je récupère mon casque et les gants de moto, je n'ai pas le temps de prendre le reste et ne suivant pas le conseil de l'agent de police, je quitte l'appartement en basket. Je pose tout sur la moto en allumant le moteur. Mon casque sur la tête, je roule jusqu'à l'hôpital. Sur le trajet, je fais tout pour ne penser à rien, je ne veux pas me retrouver avec la vue brouillée par mes larmes et avoir un accident par la même occasion. Garé, je cours jusqu'à l'accueil des urgences.

- bonsoir, mon fiancé, Tom Holland a été en mené ici suite à un accident de voiture. Dis-je essoufflé et surtout stresser. Son prénom complet, c'est Thomas Stanley Holland.

On ne sait jamais si elle n'avait pas compris. L'infirmière, me regarde en fronçant des yeux.

- oui c'est exact. Je peux avoir votre nom mademoiselle et votre pièce d'identité.

- Devil, Charlie Devil.

Je tends ma carte d'identité, je pense qu'elle veut juste être sûre que je ne suis pas un fan ou autre.

- désolé de vous avoir demandé cela. S'excuse l'infirmière.

- ne vous inquiétez pas, je comprends et je préfère. Je ne voudrais pas qu'on se passe pour moi. Est-ce que vous savez comment il va ?

- malheureusement non. Il a été accueilli directement au bloc opérateur et je ne peux vous en dire plus pour l'instant.

Je déglutis difficilement à l'entente de cette annonce, cela ne présage rien de bon.

- et pour mon beau-frère, Harry Holland.

- il a été soigné, il ne présente que des égratignures et contusions. Il est actuellement en salle d'attente qui se trouve au bout du couloir. Vous pouvez y aller. Dès que l'opération sera terminée, le médecin viendra vous voir.

Je la remercie et cours jusqu'aux deux portes battantes qui me sépare d'Harry et Jack. Dès que je les vois, je me fige, leurs visages possèdent de nombreuses coupures sûrement dues aux verres des fenêtres de la voiture, mais je pense qu'ils doivent avoir des bleus et autres cachés par leurs vêtements. Ils sont tous les deux assis, tête baissé et bras croisés pour Harry.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant