Chapitre 28

221 4 0
                                    

×× 25 décembre 2022 ××

Je me frotte les yeux et m'étire en même temps, en me cambrant un peu, mais je suis bloqué par un poids mort, qui grogne. J'ouvre les yeux et réalise qu'on n'a pas changé de position de la nuit après avoir fait l'amour. Tom est toujours allongé sur le ventre et sur moi entre mes jambes, la tête posée sur ma poitrine nue. Je veux bien dire que je ne suis pas une planche à pain et que j'ai une poitrine généreuse, mais ce n'est pas des oreillers quand même.

Dans moins d'une heure et demie, on doit partir et il faut qu'on se prépare, sortir Wolf et déjeuner un peu car les repas de Noël comme vous le savez dure dans le temps et son conséquent niveau quantité. Je papouille Tom pour essayer de le réveiller.

- Tom, réveille toi.

- mmmmh ... 5-10 min s'il te plaît. Dit-il en resserrant son étreinte.

- Je suis bien sur mes oreillers.

- normal, tu es sur mes seins.

Il enfouit sa tête un peu plus dans ma poitrine, humant mon odeur. Je lui accorde ses 5 min, à une seule condition qu'il m'aide pour me préparer, j'avoue que j'adore quand il me brosse les cheveux et qu'il prépare mon café. Puis d'un seul coup, il redresse la tête motivée comme jamais pour ce lever.

- accroche-toi!

- quoi ? Surprise de son réveil soudain.

Il passe un bras sous mon dos me collant contre son torse et se met presque à quatre pattes dans le lit. Je passe mes jambes autour de sa taille les croisant dans le bas de son dos. Mes bras passent autour de son cou et il me soulève pour se lever complètement du lit nous en menant dans la douche. À l'intérieur de la douche à l'italienne il allume l'eau, mais je reçois toute l'eau froide sur moi m'agrippant à Tom.

- putain, Tom ! elle est froide et.... NON mes cheveux...

Je lui hurle dans les oreilles tout en descendant de mon perchoir alors que lui est mort de rire.

- Avec la tignasse que j'ai, je vais mettre trois plombs à les sécher.

- t'inquiète, je t'aiderai à les sécher.

Mais bien sûr, mon œil, je sors en première de la douche m'enroulant dans ma serviette et met en route le sèche-cheveux. Tom sort peu de temps après moi et va dans sa chambre avec une serviette autour de la taille. Quand je l'aperçois dans le couloir, il est habillé en jogging avec un gros pull et son bonnet.

- tu vas où ?

Je crie presque parce qu'il est déjà en bas et que j'ai éteint en même temps mon sèche-cheveux.

- je mets en route ton café et la bouilloire puis je sors Wolf. Dit-il en claquant la porte d'entrée derrière lui.

Heureusement qu'il a dit qu'il m'aiderait à sécher mes cheveux, ils sont encore mouillés, mais ils finiront de sécher naturellement ce qui fera ressortir mes ondulations. Je mettrai un coup de brosse à la dernière minute. Je vais mettre mes sous-vêtements de couleur vert émeraude comme ma robe que je mettrais toute à l'heure et descend en petite tenue pour aller prendre mon café dans la cuisine. Au passage, je prépare le sachet de thé de Tom qui arrive justement. Wolf me fait la fête.

- tu as de la chance qu'on n'ait pas le temps, car je t'aurais prise la maintenant tout de suite dans la cuisine. Dit-il en me dévorant du regard, je lève les yeux au ciel. Ce n'est pas possible.

- j'ai surtout de la chance d'avoir un bon cardio.

Il rit aux éclats, il va falloir vraiment qu'on se calme à ce sujet, oh et puis zut on ne vit qu'une fois. Tom vient m'embrasser la tempe et prend sa tasse. Après avoir bu nos boissons chaudes, on remonte à l'étage pour finir de nous préparer. Ma robe verte aux manches longues laisse mes épaules dénudées. Habillé, je mets un coup de mascara avant que Tom ne m'appelle.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant