Chapitre 105.1

141 7 11
                                    

Dans le milieu de la matinée, je suis rentré chez nous, seul. Pour prendre une douche, me reposer un peu après la nuit blanche ainsi que récupérer la valise de maternité que Charlie à préparer. Pendant ce temps c’est ses parents qui veillent sur elle, j'y retournerai cet après-midi après avoir un peu dormi, enfin si j'y arrive et ce soir c'est Lucifer qui restera à son chevet. Mes parents m'ont persuadé de rentrer pour ce soir mais ne me sentent pas capable de rester chez moi à cause de l'image que j'ai constamment de Charlie allongé sur le sol de notre chambre en baignant dans son sang, j'irai chez eux pour la nuit. Douché et changé, je vais dans la chambre de nos enfants pour descendre la valise de maternité, puis je m'allonge sur le canapé le bras sur mes yeux pour essayer de trouver un minimum de sommeil. 

- Tom ! Vite ! 

Charlie ? Bizarrement je me retrouve très vite dans les escaliers en courant dans notre chambre, c'est en y arrivant que je réalise que je porte les mêmes vêtements qu'hier et que Charlie aussi. 

- Darling tout va bien ? Demandais-je inquiet. 

Mais qu'est-ce qui se passe ? 

- non ça ne va pas ! Dit-elle paniqué les yeux brillants de larmes. 

Elle baisse sa tête vers son ventre et du sang apparaît. Sans plus attendre, je l'emmène à l'hôpital où il procède à la césarienne. J'ai l'impression que mon cerveau me dit que "si" j'étais monté plus rapidement, cela aurait évité qu'elle soit dans le coma. Mais ce qui suit ne présage rien de bon. On est tous les deux dans sa chambre d'hôpital mais sans nos enfants, où ils sont ? Le médecin entre et son regard sombre veut tout dire. 

- je suis désolé mais vos enfants non pas.... 

Je me réveille en sursaut sur le canapé, essoufflé comme si je venais de courir un marathon et en sueur. Je déglutis difficilement et m'assois au bord tenant ma tête et tirant mes cheveux en arrière. 

- ce n'est qu'un rêve...  Dis-je en me le répétant plusieurs fois. 

Ou plutôt un cauchemar. Je souffle fort et vais dans la cuisine pour me servir un verre d'eau. J’essaie ensuite de reprendre mes esprits en appui sur le rebord de l'évier quand j'entends qu'on toc violemment à la porte. 

- Tom ! C'est Haz ! 

- entre. Parlant assez fort sans bouger. 

- p'tain bro, tu nous as fait peur. Tu ne répondais pas aux messages et on avait beau se dire que tu dormais, on s'inquiétait. 

Il s'arrête voyant que je ne réagissais pas et Gracie, Justine et Zendaya captèrent automatiquement ce qui n'allait pas venant me prendre dans leur bras dans un câlin collectif. Ça fait du bien même si j'aurais préféré ceux de Charlie. 

- aller, vas-y craque un bon coup. Chuchote Zendaya 

C'est là que Haz, Tuwaine et Harry rejoignent les filles dans le câlin. De nouveau d'aplomb, ils m'accompagnent à la maternité. Justine me dit que Sam et Paddy se charge de Wolf et qu'ils vont le prendre chez mes parents. Ça me rassure il ne sera pas tout seul, Tessa sera avec lui. Avant de retrouver ma femme, j'apporte les affaires à Arvin et Rubis. Harry me suit pendant que les autres iront voir Charlie. Dans la chambre de mes enfants, Harry a également la chance de pouvoir y entrer et à mon plus grand malheur, me filmer pendant mon premier changement de couche de mon fils et de ma fille. Je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti et j'ai fini par leur donner le biberon. D'ici quelques jours, je pourrai les ramener à la maison et j'espère que Charlie sera enfin réveillé. 

Dans le courant de l'après-midi, je me retrouve seul avec Charlie, nos amis étant partis faire un tour et prendre de quoi grignoter. Les infirmières ont dû faire des soins depuis ce matin car ils ont redressé le haut de son lit pour qu'elle soit semi-assise. Je me cale près de son visage en lui prenant la main et lui parler, je suis sûr qu'elle m'entend car quand j'étais dans le coma, j'ai pu entendre quelques fois sa voix même si je ne me souviens pas vraiment ce qu'elle me disait. 

- Aller Darling ! Il faut que tu te battes, tu me la promis ! Ton fils et ta fille ont besoin de leur maman et moi aussi. Alors s’il te plaît, bats-toi de toutes tes forces pour nous revenir. 

~~~~~~~~~~~~~~~~

×××××××××××××××××××××××××

Salut tout le monde !

Je sais, il y a beaucoup plus d'espace entre la publication des chapitres mais j'ai une bonne raison 😅. C'est parce qu'on arrive bientôt à la fin et je ne suis pas encore prête à quitter Charlie et Tom 😭. Normalement, il me reste à écrire 2 ou 3 chapitres pour finir cette histoire.

Je suis tellement heureuse que mon histoire vous plaise et qui continue à plaire.

De bisous 😘

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant