Chapitre 107

121 4 0
                                    

×× 13 septembre 2024 ××

Cela fait plusieurs jours que je suis rentré de l'hôpital. J'ai retrouvé mon chez-moi, mon fiancé et mes enfants. Ça a été dur de ne pas les voir tout le temps, mais maintenant je n'arrive même plus à les lâcher que j'ai du mal à lâcher prise et laisser Tom se charger d'eux. Je m'occupe des jumeaux toute la journée, ne voulant pas me séparer d'eux. J'ai tellement peur de tout perdre, comme si ce que je vivais n'était qu'un rêve et que quand je me réveillerais, je serais à nouveau dans cet endroit sombre et seul. Je suis tellement collé à mes bébés, que j'en délaisse Tom et malgré ça, il continue à me soutenir. Il gère les petits la nuit pendant que je dors vu la fatigue que j'accumule chaque jour à tout porter sur mes épaules et la journée il se repose mais essaie de m'aider à lâcher prise mais sans succès.

Cette nuit, j'arrive à entendre Rubis pleurer parce que je ne dors pas vu que je n'arrête pas de réfléchir et je me lève avant que Tom ne réagisse, lui aussi a besoin de faire des nuits complètes. Tout en sortant du lit, je fais attention de ne pas le réveiller tout en le regardant et quitte la chambre sur la pointe des pieds, refermant la porte derrière moi sans la fermer complètement. Dans la chambre de nos enfants, je récupère Rubis dans mes bras en la câlinant et la rassurant pendant que je lui change la couche.

- voilà chérie, tu es toute propre et prête pour la tété. Chuchotais-je doucement pour la calmer, car elle est toujours un peu agitée, normal elle a faim en même temps.

Je jette un coup d'œil à Arvin, qui dort toujours. Je m'installe ensuite sur le fauteuil à bascule de leur chambre et donne le sein à ma fille qui le gobe comme si elle était affamée. J'ai eu de la chance d'avoir eu ma première montée de lait le jour du réveil de mon coma, cela m'a permis de les allaiter et je crois que si je n'avais pas pu ça m'aurait dévasté, enfin c'est un bien grand mot mais 4 jours sans faire les premiers choses de leurs vies avec eux et d'être loin d'eux m'a chamboulé plus que ce que je pensais. Je crois même que j'étais un peu jalouse de Tom, ce qui est ridicule en soi mais c'est le sentiment que j'ai ressenti. En réalisant tout ça, je m'effondre en larme ce qui réveille Arvin qui se met à pleurer lui aussi.

- chut... Chéri... Je suis la... Lui dis-je pour le rassurer à distance en vain.

Dans la minute qui suit, j'entends Tom se lever pour arriver dans la chambre de nos enfants. Il prend Arvin dans ses bras et le console.

- hé bah alors mon p'tit bonhomme, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as faim ? Mais il faut être patient, maman ne peut pas être partout.

Il est si tendre et mignon avec son fils, tout en le calmant, il lui change la couche. Tom ne m'a pas encore regardé et du coup, il n'a pas remarqué que je n'étais pas dans mon état normal. Quand il se tourne vers moi avec Arvin dans les bras en position dodo, il me voit pleurer et essuyer rapidement mes larmes.

- hé Darling ? Pourquoi tu pleures ? Demande-t-il en s'agenouillant devant moi et remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- rien, je-je... Soufflant un bon coup. Depuis que je suis rentré, je sais très bien que je te délaisse complètement. Je suis constamment avec nos bébés, mais je n'arrive pas à lâcher prise même avec toi, je ne te laisse même pas ta place de père a par la nuit. Je suis désolé... Mais...

- Darling, tout va bien.

- je comprendrai si tu m'en veux...

- Darling, je ne t'en veux pas et je comprends que tu réagisses comme ça. Tu as été dans le coma et loin de nos enfants, tu veux rattraper le temps. Je suis là et je t'aiderais à reprendre une vie normale, en famille tous les 4. D'accord ? Dit-il en caressant ma joue de son pouce.

Plaquant ma joue contre sa main, je lui réponds positivement de la tête. Sans lui, je n'y arriverais pas. Il m'embrasse la bouche puis le front et se relève.

- je crois qu'il y en a un qui c'est rendormi. Dit-il en regardant son fils tout sourire.

- il a dû sentir mon mal-être.

- ça va aller, Darling.

Je lui souris et embrasse le front d'Arvin au passage avant qu'il ne le recouche, on ne va pas le réveiller pour le nourrir, il vaut mieux le laisser dormir. Je termine avec Rubis et l'embrasse aussi pour la donner à Tom qui lui fait un petit câlin en lui faisant le rot, pour enfin la mettre au lit également. Et c'est tous les deux que nous allons nous recoucher enlacer dans les bras de l'un et de l'autre, plus sereinement.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant