Le vol se termine et on va enfin se dégourdir les jambes. Je ne veux pas penser à ce qui s'est passé toute à l'heure avec mon frère et je ne veux pas que mon ex gâche encore ma vie et plus exactement ma relation avec Tom. Enfin dehors, je m'étire bruyamment, respirant l'air pur, ça fait du bien de rentrer chez soi. Wolf est tout foufou, lui aussi est content de retrouver la terre ferme. Je prends la main de Tom qui me regarde intriguer.
- pas besoin de se cacher ici. Lui annonçant tout sourire.
C'est vrai, la maison se trouve en pleine campagne, bon on y est pas encore, mais cet aéroport est calme et petit spécialisé dans les vols privés, donc discrétion assurée. On commence à se diriger vers le parking quand la voix de Lucifer m'interpelle.
- bouchez-vous les oreilles les gars.
- Pourquoi ? Questionna le frère de Tom.
Alors je ne comprends pas du tout pourquoi mon frère dit ça.
- parce que vous allez découvrir la vrai Charlie dans peu de temps.
Alors que mon frère annonce ça, les trois me regardent comme si j'étais un ovni. Ok, je ne suis pas du tout à l'aise là. Wolf aboie et saute dans tous les sens, mais quand je regarde pourquoi il aboie de joie. Je n'en reviens pas, elle est venue me chercher enfin nous, tant pis pour les autres mon frère a raison. Je lâche la laisse de mon chien et la main de Tom est part en hurlant de joie vers ma meilleure amie pour lui sauter dans les bras sous le regard ahuri de mon copain et mes amis. Je la lâche et on saute toutes deux comme de vraies gamines.
- tu m'as manqué. Dis-je à Justine ma meilleure amie qui a toujours été là pour moi-même dans les pires moments, la sœur que je n'ai jamais eue.
- toi aussi.
- il faut absolument que je te présente.
Tout le monde arrive à notre hauteur, Tom me regarde avec un sourire en coin, je crois que le fait de me voir aussi heureuse la soulager suite au événement. Je présente Justine à Harry et Haz, viens le tour de Tom.
- et voici Tom.
Je me mets à côté de lui et prends sa main, elle sait très bien qui sait et reste discret pour ne pas paraître folle. Son regard descend vers nos mains et sa bouche se décroche littéralement.
- mais ce n'est pas vrai ! Petite cachottière !
Je rigole et elle me prend dans ses bras heureuse pour moi, elle me chuchote, mais pas trop bas, pour que Tom entende également.
- je suis tellement contente d'avoir retrouvé ma meilleure amie comme avant.
Je sais que Tom a compris le sens de cette phrase, ma meilleure amie me lâche et fait face à mon beau brun avec un regard menassent et en le pointant du doigt. Oh non, elle va me foutre la honte et mettre mal à l'aise Tom.
- par contre si tu oses lui faire du mal je.... Hé!
Je l'attrape par les épaules la faisant pivoter pour la pousser direction la voiture.
- c'est bon, il a déjà eu la leçon de moral avec Lucifer, il n'a pas besoin de la tienne.
Elle râle de plus belle et s'éloigne enfin ouf. Les autres on commencer à suivre et je me retourne vers Tom qui était en retrait. Je m'excuse auprès de lui du comportement de mon amie et il passe un bras derrière mes épaules me collant à lui.
- ce n'est rien t'inquiète et puis j'aime bien la Charlie hystérique que j'ai vu toute à l'heure.
Oh, ce n'est pas vrai, au pire je m'en fou, je suis comme je suis.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...