Chapitre 8

269 5 3
                                    

×× 17 mai 2022 ××

Mes parents nous en mènent à l'aéroport, à la demande de Tom, ils se sont garés un peu plus loin, sur le coup, je me demande pourquoi ? Mais quand j'ai vu la horde de paparazzi devant l'entrée, je comprends mieux. Comment ils ont su ? Tom me prend la main, ses yeux plongent dans les miens.

- tu vas partir avec Haz pour éviter cette foule pendant qu'avec mon frère, on essayera de passer de l'autre côté en espérant qu'il ne me reconnaisse pas, on se retrouve dans l'avion Ok ?

- Ok.

Je lui souris, mais intérieurement le stress monte, c'est la première fois que j'angoisse pour des paparazzis, il y en a beaucoup et Tom n'a pas de garde du corps, je me sentirais mieux si Wolf était là, mais il ne rentrera que dans deux jours avec mon frère. Nous sortons de la voiture et les garçons disent en revoir à mes parents, les remerciant encore une fois. Mon père offre une poignée de main à Tom et sans le lâcher du regard, il lui dit :

- même si y a son frère veille bien sur ma fille.

- ne vous inquiétez pas Mr.

Sur ces mots, Tom me regarde et me mime avec ses lèvres un "à tout de suite".

Il fait chaud aujourd'hui et mettre un sweat à capuche en plus de la casquette et des lunettes, serai un peu louche aux yeux des autres. Camouflé Tom et Harry se dirigent vers l'aéroport pendant que je dis un dernier au revoir à mes parents en leur faisant un câlin.

- prends soin de toi ma chérie, je t’aime.

Une petite larme coule sur la joue de ma mère, comme à chaque fois que nous nous disons en revoir.

- oui maman. Je t'aime aussi. 

- nous sommes fières de toi, tu vas nous manquer.

Mon père me serre fort dans ses bras en disant ces quelques mots.

- vous aussi, on s'appelle et je vous aime fort. 

Une petite larme coule du coin de mon œil et je leur fais un signe de la main avant de prendre le même chemin vers l'aéroport accompagné de Haz. Même si je ne suis pas connu et vu que des photos de moi ont circulé même si on ne voyait pas mon visage, je préfère mettre une casquette au cas où.

On arrive en premier pour l'enregistrement de nos bagages et j'ai pu apercevoir Tom se faire accosté par des fans, ouf, il a réussi à passer les paparazzis. Puis on se dirige vers les portes d'embarquement, je sors mes billets pour les montrer à l'hôtesse qui me souhaite bon voyage, Go pour 8h d'avion, le décalage va piquer cette fois-ci, vu que normalement à new York il est 12h alors qu'ici c'est 18h, c'est presque comme s'il y avait 2 jours en une sans la nuit. Le gros bordel quoi. 

Je m'installe à mon siège, c'est la première fois que je suis en première classe, bon même si je prends le jet avec mon frère, là c'est différent.

En attendant Tom, une douleur vive me prend dans ma main droite, je jette un œil et fait chier, excusez mon langage. La plaie, c'est réouvert, car la bande commence à devenir rouge, j'ai dû m'accrocher ou ne pas faire attention en serrant trop la main sur mon sac. J'enlève la bande qui est complètement fichue et soulève la compresse, ça saigne, mais je ne me vide pas de la totalité de mon sang. À ce moment-là, l'hôtesse passe et remarque ma blessure. 

- mademoiselle, vous allez bien ? 

- euh oui, c'est juste que je me suis coupé hier et je viens de rouvrir la plaie. 

L'hôtesse m'invite à la suivre pour que je puisse nettoyer ma main pendant qu'elle sort une trousse à pharmacie pour refaire le pansement. Au loin, j'entends la voix de Tom paniquer qui doit sûrement me chercher, l'hôtesse voit et entend ce qui se passe. 

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant