Chapitre 100

148 6 2
                                    

Tout est prêt, déco et petit four, tout y est pour passer une bonne soirée en compagnie de nos amis et de la famille enfin celle de Tom, que je considère comme la mienne à présent. J'accueille tout le monde et arrive le tour des grands-parents.

- tu es radieuse. M'annonce la grand-mère paternelle de mon chéri.

- merci, vous aussi.

- oh voyons, pas de ça avec moi. Je n'ai plus 20 ans. Soufflant un rire.

Je me retrouve vite entouré des deux grands-mères de mon chéri, qui me demande si elles peuvent toucher mon ventre. Comment pourrais-je leur refuser ? Je me sens vite observé et en redressant la tête, j'aperçois Tom qui regarde la scène attendri.

- moi aussi, je suis content de voir que mes grands-mères sont là pour moi. Proclame-t-il avec ironie.

- oh mon petit chéri, il est jaloux de sa propre femme et de ses enfants. Dit sa grand-mère maternelle en s'approchant pour faire la bise à son petit-fils suivie de la seconde. 

- mais t'inquiète pas, on t'aime toujours mon garçon. Dit-elle en lui pinçant la joue.

Je pouffe de rire en voyant Tom gêner mais il finit par embrasser celle-ci en la serrant dans ses bras. Je m'approche et fait de même avec son autre joue.

- nous aussi, on t'aime fort ! Gazouillais-je en même temps.

- aïe, mes joues.

Il ne s'est pas plein avec sa mamie mais avec moi, oui. Non mais je rêve. Je lève les yeux au ciel en voyant sa mine boudeuse.

- pauvre petit chou. Dis-je en déposant un tendre baiser sur celle que j'ai pincé.

Il rit et vient m'embrasser le cou ce qui me procure des chatouilles. Nous rejoignons ensuite nos invités dans le jardin, tout le monde est servi et tente de savoir le sexe des jumeaux en soutirant des informations à Tom car ils savent que je ne dirais rien, mais mon homme tient bon. Après plusieurs minutes, je vais voir ma meilleure amie, j'ai à lui parler.

- dit donc toi, t'aurais pas des choses à me dire pour vendredi !

- ça y est enfin, tu as reçu l'invitation ? Demande-t-elle rassuré.

- oui et j'espère pour toi que tu as choisi les bonnes tenues pour le thème. D'ailleurs c'est quoi ?

Oui, vous n'êtes pas encore au courant. Pour ce défilé, chaque créateur doit réaliser trois tenues en lien avec un thème.

- t'inquiètes, j'ai testé sur ce coup Léa et elle a choisi trois robes dans les créations que tu avais déjà réalisées. Franchement, elle a choisi celle que j'aurais choisie. On a fait les retouches notées sur tes croquis et tout est OK. Et puis tu n'as pas le droit de savoir, tu es une invitée de prestige.

- bon, OK je te fais confiance.

- tu peux parce que tes robes vont défiler devant un tas de gens comme, accroche-toi bien. 

Elle met un de c'est suspens que je commence à angoisser.

- il va y avoir Victoria et David Beckham, tu te rends compte.

- c'est pas vrai, au niveau mode, ce sont les meilleurs.

J'entends Harry le dire à Tom qui accourt presque vers moi pour être sûr de ce que son frère a dit. Tom adore le foot et je crois que rencontrer David Beckham en personne fait partie d'un de ses rêves.

- il y aura aussi Sofia Carson.

- non ! Exagérais-je, j'adore cette actrice/chanteuse.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant