×× 26 août 2022 ××
Nous sommes à quelques jours du départ en Islande pour la suite du tournage, on part exactement lundi. Je suis trop contente de pouvoir faire mon anniversaire là bas même si d'un côté, j'ai un petit pincement au cœur, car j'ai l'habitude de le faire en France avec mes parents et mon frère.
J'ai repris le tournage depuis ma chute à moto et ma jambe n'a plus rien. Pendant ma convalescence d'une semaine, Tom a été au petit soin avec moi, j'avais le droit tous les matins à mon réveil à un petit mot de sa part sur son oreiller et quand il rentrait, c'était pique-nique avec séance cinéma en plein air au fond du jardin tous les 5. C'était agréable vu que la journée, je les passais seul avec Wolf à rester allongées soit sur un transat ou le canapé. J'arrivais à m'occuper en dessinant, mais je me suis habitué à leur présence et ils me manquaient.
Avec Tom, je reprends doucement confiance en lui, même si ma conscience me dit de faire attention et de me méfier.
Aujourd'hui, est un jour décisif et important, Tom participe à une émission pour une interview en direct, bien sûr pour répondre aux questions en lien avec le baiser qu'il a eu avec Zendaya et pour officialiser face au monde entier notre relation, il n'avait qu'une envie montrer aux yeux de tout la personne qu'il aime plus que tous et affronter les futurs critiques.
Ce matin, nous avons terminé le tournage en studio et l'émission se déroule en fin d'après-midi, mais nous devons y être à 14h30.
Je me suis changé pour être présentable au cas où qu'on me demande sur le plateau. Habillé d'un t-shirt moulant noir ou on peut voir un peu mon ventre et un pantacourt en jean blanc avec une paire de basket à semelle compenser blanche, j'ai demandé à la coiffeuse de notre équipe de me faire une tresse tissée renverser sur le côté, elle a accepté avec plaisir.
Prête, je récupère la tenue que j'ai sélectionnée pour Tom, un magnifique costume ajusté bleu foncé et un t-shirt blanc, le tout vient de chez Prada. Je le rejoins à la voiture qui nous attend, à mon arrivée Haz et Harry y sont déjà, il manque plus que le principal intéresser. Il sort enfin du studio et arrive à ma hauteur, il m'embrasse, je sais qu'il commence à stresser.
Dans la voiture, il ne me lâche pas la main. Là-bas des fans sont déjà présents derrière des rambardes de sécurité, Tom nous a prévu des gardes du corps enfin pour lui, son frère et Haz, car Lucifer a voulu y mettre son grain de sel et m'a attribué le sien. On va dire que comparer à ceux de Tom il est beaucoup plus imposant, un grand black d'environ 2m et avec des muscles en béton, pour être honnête, vous ne le laisserez pas dormir dans la baignoire.
- ton frère n'a pas un peu exagéré pour le garde du corps.
Harry me parle en regardant de la tête au pied mon garde du corps.
- tu connais mon frère quand il s'agit de moi, il ne fait pas dans la dentelle.
Nous sortons du véhicule, Tom me donne la main pour nous diriger vers le bâtiment, sur le chemin, il me la lâche pour signer des autographes et prendre des photos.
Je continue ne pensant pas qu'on puisse m'appeler, mais mon prénom se fit entendre non loin. Je tourne la tête vers une jeune fille qui doit avoir 16 ans et une petite fille d'environ 6 ans dans ses bras. J'ai su que c'était elles qui m'appelaient, car elles avaient une photo de moi avec Wolf qu'elles ont dû récupérer sur internet.
Je m'approche vers elles suivies de très près de mon garde du corps, la petite est trop mignonne avec, je suppose sa grande sœur. Je commence à signer sa photo, ces petites me touchent énormément, d'après ce que j'ai pu comprendre, la grande me suis sur les réseaux et montre les publications à sa petite sœur. C'est trop chou.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...