×× 4 août 2023 ××
La promo et l'avant-première du film "Water loves Fire" terminé, nous sommes enfin en vacances depuis deux semaines. Les interviews ont été beaucoup plus tranquilles et agréables à supporter. L'ambiance a été beaucoup plus détendue avec les journalistes français, ils sont moins dans l'excès et ils ont été contents de voir une Française percer auprès d'Américains. Une semaine sans prise de tête, pas besoin dans faire trop pour les tenues à part pour la séance photo organisée sur le balcon terrasse d'un hôtel en face de l'Arc de triomphe.
La semaine dernière, on est resté à Paris, pour visiter la tour Eiffel. J'ai beau être française, je n'avais jamais vu cette dame de fer d'aussi près. On a crapahuté dans toute la ville, de vrais touristes. C'était un peu compliqué de passer inaperçu, bon même si casquette et lunettes de soleil nous ont aidés à nous camoufler, en réalité, ce sont mes cicatrices qui nous ont fait défaut. On va dire qu'en pleine été, c'est difficile de les cacher, surtout quand il fait chaud, on fait avec. J'en ai aussi profité pour reprendre ma couleur du début de notre relation avec Tom, noir au-dessus et blanc en dessous. J'en avais marre de changer de couleur en fonction des autres même si ça me plaît, mais la coloration blanche pour mon personnage et les reflets bleu plus les rajouts pour les avant-premières, ce n'était pas vraiment moi. Là, comme je suis à présent, je me sens enfin moi et Tom n'arrête pas de me rabâcher qu'il me préfère ainsi, même s'il trouvait plutôt cool de me voir changer de tête. Il a eu l'impression d'avoir une nouvelle femme à chaque fois. Plusieurs femmes en une seule, je tiens à préciser, tiens ça me fait penser à une chanson que j'écoutais quand j'étais plus jeune... 🎶Toute les femmes de ta vie en moi réunie... 🎶. Ça y est, vous l'avez ? C'est pour moi, c'est cadeau. J'espère que vous l'aurez toute la journée dans la tête comme moi. Bon, enfin bref, la veille de notre départ, pour notre future destination de vacances, Tom a organisé une soirée incroyable. Il avait réservé au Moulin rouge pour le dîner spectacle, il s'est souvenu que je voulais y aller et il m'en a fait la surprise. Un amour cet homme.
Personne n'a également fait la remarque de ma bague de fiançailles, tant mieux à vrai dire, c'est notre vie privée et tant qu'on peut préserver ça, je préfère, Tom aussi d'ailleurs. Heureusement que je porte un tas de bagues, ça permet de la dissimuler d'une certaine façon.
Donc, nous voilà depuis maintenant une semaine en Corse, plus particulièrement à Santa Giulia une plage magnifique à côté de Porto-Vecchio. Depuis notre arrivée, nous avons visité, fait de la randonnée. En réalité, j'ai essayé de faire des activités plus dans les terres pour m'éloigner un maximum de la mer. Pourquoi ? Pourtant, la mer est sublime et transparente par ici. J'aime ce qui se rapporte à elle, mon côté femme enfant adore les sirènes, ce n'est pas pour rien que ma princesse préférée est Ariel. Mais à l'âge de mes 6/7 ans, l'âge où on apprend normalement à nager, j'ai vécu un petit drame qui m'a bloqué et à chaque fois que je vois la mer ou l'océan de trop près, je panique, j'ai peur. Tom n'est pas au courant de cette peur, en fait, il m'a jamais posé la question de pourquoi je ne sais pas nager ? Après tout, ce n'est pas une tare de ne pas savoir et puis je m'en sors très bien dans une piscine où j'ai pied ainsi qu'avec un calme plat sans vague et sans tempête.
À mon plus grand malheur, Tom a réussi à me convaincre d'aller à la plage de Santa Giulia, aujourd'hui, qui se trouve à 5/10 minutes à pied de notre superbe location avec vue sur la mer. Mr voulait absolument faire une activité aquatique avec la chaleur qu'il fait. Donc je n'ai pas eu vraiment le choix et puis avec sa tête d'ange enfantin, comment voulez que je refuse même si au fond de moi, c'est un torrent de panique.
En tout cas ce qui est pratique avec notre location, nous avons des transats privatisés avec parasol. Pendant que Tom s'éclate à faire du padel, j'occupe mon esprit comme je peux avec dessins, lectures de magazines ou roman et musique. Même ma fidèle playlist n'arrive pas à apaiser mes craintes et mon angoisse. Ça va bien faire une heure que Tom fait mumuse, je peux le voir au loin qui me fais des grands signes, je lui réponds en faisant de même et d'un seul coup, plouf. Il perd l'équilibre et tombe à l'eau, je rigole doucement dans mon coin alors qu'il remonte sur sa planche, trempé de la tête au pied. Son t-shirt blanc à manche longue lui colle à la peau et sa casquette de la même couleur flotte à côté de lui, qu'il récupère bien évidemment. Le voilà reparti fier comme un paon. J'aime bien le regarder, mais je commence à m'ennuyer, pas longtemps, car j'entends des pleurs d'enfant vers ma gauche. Une petite fille, toute seule sur la plage, mais où sont ses parents ? La pauvre. Je m'approche d'elle en caressant son bras pour la réconforter.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...