×× 21 mai 2024 ××
- tu préfères avoir filles ou garçons ? Demandais-je à Tom, pendant qu'il conduit direction mon rendez-vous.
Aujourd'hui, nous allons savoir si nous allons avoir des filles, ou des garçons, voir les 2. Tom réfléchit à ma question tout en restant concentré sur la route.
- avoir des filles je kifferais, mais je risque de dire oui à tout ce qu'elles me demandent.
Il rit et moi aussi, c'est vrai quand le connaissant il pourrait tout offrir et sans compter pour faire plaisir.
- avec des garçons, on pourrait presque monter une équipe de foot avec le reste de la famille. Continue-t-il en s'imaginant jouer au foot avec ses fils et ses frères.
- tu sais que les filles peuvent jouer au foot.
- je sais mais ce n'est pas pareil, si ce sont des filles, elles seront des princesses. Après franchement, je n'ai pas de préférence tant qu'ils sont en bonne santé c'est le principal.
- je suis d'accord, après on aura peut-être le choix du roi, un de chaque ça serait le top. Concluais-je et Tom acquiesce pour me dire qu'il est d'accord avec moi.
J'ai vraiment hâte. On arrive bientôt et je regarde si je n'ai pas reçu un message, mais toujours rien.
- tu n'as pas de nouvelles de ta mère ? Observe Tom alors qu'il se gare.
- non toujours pas, j'ai prévenu mon père et il m'a dit qu'il lui dirait.
Depuis la révélation de samedi soir à nos familles et suite à la dispute un peu beaucoup violente que j'ai eue avec ma mère, nous sommes en froid. Mes parents sont repartis en France, mon père est venu nous dire en revoir, ma mère non. Je mis attendais, mais son comportement me blesse énormément.
- je ne la voyais pas rancunière ou même réagir comme ça.
- moi non plus. Avouais-je à mon chéri pendant que nous sortions de la voiture pour se diriger vers le bâtiment qui est un peu plus loin.
- elle reviendra vers toi j'en suis sûr. Me rassure Tom en passant un bras sur mes épaules pour me rapprocher de lui et lui faire un câlin en même temps que nous marchions.
- j'espère, bon sinon changeons de sujet. Cette journée, je la sens plutôt bien, donc profitons-en et j'ai trop hâte d'annoncer le sexe à nos proches. D'ailleurs, on pourrait faire un petit truc sympa ce soir à la maison qu'est-ce que tu en penses ?
Je pose la question à Tom alors que nous rentrons dans l'ascenseur pour monter au 4e étage. Bizarrement je le trouve moins assuré d'un seul coup.
- justement en parlant ça, j'ai demandé si on pouvait faire ça chez mes parents pour éviter que tu forces trop.
Je papillonne des yeux pour réaliser ce qu'il vient de me dire.
- pardon ?! T'aurais pu me demander mon avis avant de décider.
Je suis légèrement contrarié contre lui. Bon sang il est chiant quand il fait ça à me sur-protéger. Je suis sûr que mon malaise de samedi la poussé à agir dans mon dos.
- avec samedi, je me suis dit qu'il vaudrait mieux que tu fasses attention...
- et tu t'es pas dit que j'allais bien, que je me sentais bien et que j'avais prévu de faire des choses pour la déco ou pour l'annoncer.
- tu peux quand même le faire chez mes parents.
- mais Tom, bon sang. Tu m'énerves, mon malaise et j'en suis sûr que le médecin va te dire pareil c'est dû à la dispute. Ma tension est montée trop vite et redescendue aussi rapidement. Je ne compte pas me redisputer. J'avais envie de faire un petit truc simple chez nous dans notre maison. J'aime ta famille, mais nos enfants vont vivre et grandir dans notre maison, c'est normal de faire ça chez nous. On ne va pas constamment demander où faire des choses chez eux, ils ont une vie tout comme nous. Franchement t'es pénible d'agir dans mon dos alors que tu aurais pu me demander si je m'en sentais capable ou non, je t'ai dit que je te préviendrais si ça n'allait pas. J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance pour ce point-là. Dis-je en détournant la tête vexée et complètement énervée contre lui.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...