« Bonsoir à tous !
Ce soir, est un soir, exceptionnelle pour l'auteur du Best Sellers "Water loves Fire" qui va pouvoir voir la concrétisation de l'adaptation de son livre en long-métrage, apprécié de tous qu'ils soient fille ou garçon.
Le roman nous raconte l'histoire d'une princesse de l'eau et d'un prince du feu qui possèdent la maîtrise de ces éléments. Un amour va naître entre eux, malgré leurs différences et le conflit qui oppose leurs deux peuples. Tiraillée entre la raison et le cœur, leur rencontre accidentelle va les mener à affronter des obstacles ensemble.
D'après les bandes-annonces et les avis des fans, du roman, ce film va sûrement réaliser un record au box-office. Le réalisateur à tout mis en œuvre pour ne pas décevoir le public avec un cast exceptionnel. À l'affiche l'acteur, Tom Holland, connus pour son rôle de Peter Parker dans Spider-Man, incarne à la perfection et je cite l'auteur, le prince de feu. Il partage l'affiche avec une jeune femme, non connue en tant qu'actrice, mais pour ses créations de robes somptueuses et pour des costumes hors du commun dans divers films, la charmante Charlie Devil.
Ce soir, beaucoup de monde est présent en plus des fans, nous avons aperçu la famille Holland qui est venue soutenir l'acteur. L'actrice Zendaya est également là. Nous attendons plus que la seconde tête d'affiche.
Mais avant, je peux apercevoir, Tom Holland dans un magnifique costume rouge et noir, aux couleurs de son personnage. »
- Tom, s'il vous plaît ! Comment vous sentez face à cet engouement ?
- pour tout vous dire, très content. J'ai hâte que vous voyez ce film.
- pouvez-vous nous décrire le film en quelques mots ?
- en quelques mots, ummh, je dirais amour, détermination et aventure.
- comment s'est passé le tournage avec votre partenaire d'affiche qui est aussi votre partenaire dans votre vie et qui n'est pas de ce métier ?
- le tournage, c'est très bien passé, malgré un début difficile comme vous le savez. Mais si ce film a pu être abouti, c'est grâce à Charlie. Elle a littéralement porté tout le projet sur ses épaules, elle a été à la fois costumière et actrice. Elle était faite pour ce rôle et lors du tournage, elle n'avait presque pas besoin dans jouer un. Le personnage lui collait à la peau, comme si elles étaient une seule personne, mais sans les pouvoirs.
- merci de nous avoir accordé du temps et je crois qu'une personne que vous attendez avec impatience, arrive.
Tom acquiesce et s'éloigne des journalistes, pour attendre Charlie, qui ne va pas tarder à faire son apparition devant les photographes. Il est à la fois excité et stressé de la voir. Son frère Harry s'approche de lui pour lui parler.
- alors tu crois qu'elle a fait un truc soft ou unique.
- la connaissant, elle sera unique quoiqu'il arrive.
Tom sourit et n'attend qu'une chose voir Charlie arriver.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanficCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...