Chapitre 86

176 3 18
                                    

🎶
(musique pour tout le chapitre)

×× 27 mars 2024 ××

Ce matin, je suis venue tôt pour être auprès de Tom pour la journée, ça serait vraiment bien qu'il se réveille aujourd'hui, c'est le dernier jour avant que ses chances de se réveiller soit anéanti. Je suis installé sur le bord du lit, du côté où il n'a pas de blessure, donc le droit. Mon carnet à dessin posé sur le matelas, je dessine comme je peux tout en tenant la main de mon chéri. J'utilise mon imagination et les traits de la carrure de mon personnage qui apparaît sur ma feuille ressemblent étrangement à celle de Tom. Je me suis basé sur son corps que je connais par cœur et son visage aussi se dessine, ce visage d'ange qui me fait fondre. À cette pensée, j'ai envie de le représenter avec des ailes d'ange dans le dos. Mon ange à moi. Un dessin au crayon gris comme je les aime. D'un seul coup, je sens une légère pression sur ma main et ma tête se redresse si vite que j'ai l'impression que j'hallucine. Tom ouvre enfin les yeux et les referme puis les ré-ouvrent, essayant de s'habituer à la luminosité de la pièce.

- Tom ?! Amour ?!

Mon cœur s'accélère, je ne rêve pas, il se réveille. Les yeux complètement ouverts, il me fixe. Je retiens mon souffle, mais je n'arrive plus à me retenir et m'empare de ses joues avec mes mains pour l'embrasser tendrement.

- amour, enfin tu es réveillé. Mon dieu, tu m'as fait une de ses peurs. Je t'aime tellement.

- qui êtes-vous ?

-q-quoi ?

Je me suis reculé pour le regarder, croyant a une blague, mais dans son regard, je le vois bien qu'il ne rigole pas.

- où suis-je ? Et qui êtes-vous bon sang ?

-Tom, c'est moi...

Il me coupe aussi sec et se redresse tout en se tenant les côtes.

- je ne vous connais pas, sortez !

Je recule encore d'un pas complètement bouleversé par sa réaction et ce n'est rien comparé à ce qui arrive.

- qu'est-ce qui passe ? Demande Haz en entrant dans la chambre, perdue.

- dégage-moi cette fan, putain...

Sa mâchoire ce contrat, il croit vraiment que je suis l'une de ses groupies qui ne sait pas se contrôler.

- mais Tom, c'est Charlie ! Lui dit son meilleur ami.

Je ne peux pas, comment c'est possible qu'il ait pu m'oublier. Ça y est, j'ai atteint ma limite et les larmes montent, coulant sur mes joues. Je fuis cette chambre en bousculant Harry au passage, quittant l'hôpital à toute jambe. Je suis dévasté, Tom a perdu tous nos souvenirs des bons comme des mauvais. Je prends un taxi et rentre à l'appartement dans un état pitoyable. Arriver, je remarque que je suis seule dans l'appartement et fonce dans notre chambre pour m'effondrer en enlaçant l'oreiller de mon homme qui sent encore son odeur. Je sais que ce n'est pas ça faute, mais qu'est-ce que ça fait mal quand même. Mes larmes ne s'arrêtent plus et je crois bien que je m'endors comme une masse, épuisé. La gynéco m'avait prévenu que les premiers mois de grossesse sont épuisants et fatigants, le corps change donc puise dans mon énergie. En plus des hormones qui grimpent chaque jour, je suis vidé en peu de temps.

~

Je me réveille en sursaut par la sonnerie de mon téléphone qui se trouve dans mon sac à main sur le lit, je réalise en même temps que j'ai oublié mon carnet à dessin dans la chambre d'hôpital. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais j'ai l'impression que je ne me suis pas reposé pour autant, mon cerveau a dû tourner à plein régime. Quand je récupère mon téléphone l'appel en cours c'est stoppé et je suis plus que surprise en voyant l'heure, 16h47. Wow, depuis la fin de matinée je dors et j'ai inquiété tout le monde quand je vois tous les messages et appels manqués de toute la famille Holland ainsi que les amis. J'allais pour appeler Nikki, mais on m'appelle et le contact qui s'affiche me bloque totalement pour décrocher. Le nom du contact n'est autre que Tom, mais vu qu'il ne sait pas qui je suis, je pense que ce n'est pas lui qui m'appelle. J'appuie sur le voyant vert et porte mon portable à l'oreille.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant