Chapitre 14

274 6 2
                                    

×× 15 juin 2022 ××

Ça ne fait que deux jours que le tournage a commencé est, je suis déjà fatigué mentalement, Nadia nous pourrit la vie, même l'équipe de tournage et le réalisateur ne la supporte pas. Si ça continue le film, va débourser trop d'argent, pour au final être mauvais ce que je ne souhaite pas, mais parti dans cette lancée, c'est le risque.

Hier, avec Haz, on est allé voir John pour discuter sur le sujet de Nadia et pourquoi il y a une tension entre elle et Tom. John avait bien vu, car d'après ce qu'il avait entendu sur la personnalité de mon acteur lors des divers tournages, il était beaucoup plus impliqué alors que là non.

Quand Haz est parti, John a voulu en parler un peu plus avec moi de cette situation, la fin de la semaine va être décisive, car les scènes à deux vont commencer en fonction du jeu d'acteur et de ce qui se retranscrit derrière la caméra John va devoir prendre une décision au niveau des acteurs.

Sur le moment, je n'ai pas compris pourquoi il m'en parlait, je vous explique, si Tom et Nadia n'arrive pas à faire ressentir les émotions prévues John voudra changer d'acteur enfin l'actrice principale. En gros si ça match pas, il voudrait que je la remplace, alors je lui ai dit que je n'étais pas actrice que mon métier est costumière, mais il m'a fait comprendre que je colle plus au personnage et que Tom lui avait dit avant qu'on commence que je connaissais le texte par cœur à force de le faire réviser. Puis il a découvert pour nous et dit que notre complicité serait parfaite et correspond aux personnages. Surtout que ça éviterait de perdre de l'argent en plus en refaisant des auditions.

Je regarde mon réveil, 4h30 du matin, je vais avoir des cernes immenses. Je n'arrive pas à retrouver le sommeil après le cauchemar de Tom, ça fait deux nuits où il se réveille en hurlant et en sueur, cela a commencé bien sûr depuis qu'il a revu Nadia. Il ne veut pas en parler et il est autant amorphe que moi la journée, n'arrivant qu'à se rendormir dans mes bras.

Ne trouvant pas le sommeil, je vais sur mon téléphone et il se met à vibrer à ce moment-là, en voyant le contact, je me redresse à une vitesse pour sortir du lit évitant de réveiller Tom. Je m'installe sur les marches de la terrasse et décroche.

- Alex ! Qu'est-ce qui se passe ?

-... *sanglots*.... Charlie.... J'en peux.... Plus... Je suis épuisé...

Oh non, elle fait une rechute. Alex est une jeune fille que j'aide à l'association pour aider les jeunes qui ont subi un traumatisme du a un harcèlement, une agression ou un accident comme moi. Des bénévoles qui ont des animaux de compagnie pouvant aider à la dépression sont là pour les aider quand la médecine classique n'est pas suffisante. Quand j'ai eu Wolf j'étais dans une période difficile et c'est lui qui m'a sauvé. J'ai voulu faire de même en aidant des jeunes et je suis devenu bénévole.

Alex est devenu dépressif à cause de harcèlement scolaire mentale et physique. Ça ne fait que quelques mois que je vais la voir avec Wolf, elle s'est lié avec lui et commence doucement à me faire confiance.

- Alex écoute moi tout va bien, je suis là même si je ne peux être avec toi, je suis là. Je l'entends marmonner un oui. Bien, tu m'as dit que tu aimais écrire et bien quand tu n'arrives pas à dormir ou que tu te poses trop question, écris. Écris ce que tu ressens, ce que tu aimerais, ce qui te fait peur, ce qui t'angoisse, tu verras sa te videra la tête. Ok ?

- ok.

- tu sais quoi après mon boulot demain, je viendrai te voir ça te va ?

Elle marmonne encore, mais j'ai l'impression que j'ai réussi à l'apaiser puis on raccroche.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant