Chapitre 74

171 8 2
                                    

×× 6 février 2024 ××

J'ai passé une nuit affreuse, même si j'ai réussi à dormir, je ne suis pas reposé pour autant. J'ai les yeux tout bouffis à force de pleurer, j'en veux toujours à Tom, mais il me manque terriblement, super mon cœur se contredit tout seul.

Bordel, c'est qui, qui s'acharne comme ça sur la sonnette et qui frappe comme un malade à ma porte d'entrée ? Je sors du lit ne prenant pas la peine de mettre un pantalon, je n'ai rien à foutre de me retrouver devant je ne sais qui les yeux rouges et gonflés par les larmes. Les cheveux en bataille et en t-shirt /culotte. Je ne suis pas d'humeur et puis vu l'heure, franchement.

- fais chier, c'est qui, qui me dérange à 7h du mat ? Râlais-je en ouvrant la porte.

Je me retrouve nez à nez, devant les deux frères Holland Sam et Paddy, Justine et Loïc. Qu'est-ce qu'ils font là ? Vu leur tête, soit je ne suis pas belle à voir, soit la nuit a été courte pour eux aussi.

- tu pourrais répondre et éviter que Tom nous appelle tous en pleine nuit pour savoir si tu vas bien.

Ma meilleure amie m'incendie, non mais elle n'a pas vu ma tête ou quoi.

- j'ai l'air d'aller bien. Dis-je en faisant des cercles devant mon visage avec ma main. Je suppose qu'il n'a rien dit du pourquoi du comment je le ghost depuis notre FaceTime? Continuais-je en allant dans la cuisine pendant qu'ils rentrent tous dans la maison.

Je prépare la bouilloire pour ceux qui prennent du thé et le café pour les autres, parce qu'à mon avis, ils ne vont pas me lâcher.

- non, il ne nous a rien dit, à part qu'il tombe à chaque fois directement sur le répondeur et nous aussi d'ailleurs. Il s'inquiète Charlie. M'explique calmement Paddy, car il voit bien que je suis à bout de nerfs.

- vous vous êtes disputé.

Mon cousin ne me questionne pas, mais il affirme. Le pauvre, mon sarcasme va tomber sur lui. J'applaudis pour le féliciter d'avoir deviné.

- bravo Sherlock ! T'as trouvé comment ? Grâce à ma tête de déterré à force de pleurer ? Franchement, si vous êtes là pour plaider sa cause, ce n'est pas la peine.

- Charlie, qu'est-ce qui s'est passé ? Demande timidement Sam.

Son ton doux, me calme un peu, mais je sens les larmes remonter à la surface en pensant à ce qui s'est passé. Je leur explique en citant les propres mots de Tom.

- oh le con ! S'esclaffe le jumeau.

- merci d'avoir pensé à voix haute pour moi. Précise Justine qui n'en pense pas moins.

Personne n'ose s'approcher de moi, voyant que ça ne servirai à rien à part Paddy qui me prend dans ses bras. Je n'arrive pas à lâcher prise même avec ce câlin qui fait du bien. Je crois que je n'ai plus de larmes. À ce moment, le portable de Sam sonne, il me regarde et je sais qui c'est. Il décroche pour répondre.

- ouais !... Oui, elle va bien enfin, il ne lui est rien arrivé...

J'entends des bride de conversation venant de Tom, il veut me parler, mais je ne veux pas. Je fais un signe de la tête à Sam pour qu'il fasse passer le message.

-... Désolé frangin, mais je crois que t'as dépassé un peu les bornes, je dis ça pour éviter de remettre le couteau dans la plaie, mais elle ne veut pas te parler.

Tom parle tellement fort qu'on entend tous.

- Sam met le haut-parleur et laisse-moi lui parler. Putain Charlie, je suis désolé. Sam bordel... Harry qu'est-ce que tu fou rend moi ce téléphone...

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant