×× 29 et 30 janvier 2023 ××
1 mois que nous sommes revenus à New York. Le réalisateur et le reste de l'équipe nous ont montré une première bande-annonce. Ils veulent garder le mystère sur mon personnage ainsi que sur mon identité jusqu'à la dernière bande-annonce qui sera révélé un mois avant la sortie du film qui se déroulera le 28 juin. En tout cas cette première bande-annonce est vraiment géniale, j'ai hâte de voir les prochaines. Pour l'instant aux yeux de tous, je resterai la costumière, en espérant que Tom ne vende pas la mèche lors des diverses interviews qu'il va avoir dans les prochains mois pour faire la promo.
Pendant ce mois, j'ai également fait mes cartons avec l'aide de mon chéri, Harry et Justine. Mon atelier est vide, il reste juste deux trois cartons qui partirons en même temps que moi et ma chambre est presque vide elle aussi.
Avec Tom on a beaucoup discuté suite aux événements du jour de l'an. J'ai appris que mon frère avait engagé un détective et que Tom était au courant. Je ne lui en ai pas voulu, il s'inquiète autant que moi et je suis contente qu'il m'en ait parlé. Il m'a aussi demandé d'accepter un garde du corps lorsque qu'il rentrera à Londres, je n'ai pas dit non même si Justine reste avec moi. J'ai bien vu que ça le rassurait ainsi que moi par la même occasion. Du coup à partir de demain matin, j'aurais un garde du corps jusqu'à ce que je rentre à Londres dans ma nouvelle maison.
En ce dimanche hivernal, le temps est gris dehors donc on reste à l'intérieur à faire des jeux de société. On a joué au jungle speed où tous les coups sont permis, avec Justine, c'était crêpage de chignon en mode réelle, elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère quand elle me tirait les cheveux, malheureusement pour elle, je suis plus forte, merci le sport. Harry à râler plusieurs fois parce que je lui plantais les ongles, j'avais enlevé mes bagues donc il fallait que je trouve un autre moyen de récupérer le totem. Avec Tom à chaque fois, il le récupérait parce qu'il utilisait les chatouilles et en plus trop fort pour moi, même si j’ai fait plusieurs tentatives de séduction qui ont fonctionné, enfin de compte, il avait toujours le dessus. On s'est bien amusé.
Je suis en train de préparer à manger pour ce petit monde. Tom m'aide, il n'arrête pas de faire l'imbécile, signe qu'il essaie de gérer son stress. Il manque plus que mon assiette que je tiens, mais Tom me l'enlève des mains et part vers le salon en se dandinant, ce qui fait tortiller ses belles petites fesse d'acteur.
Je ris en voyant sa démarche, il fait tellement n'importe quoi qu'il ne me voit pas arriver et je lui donne une petite claque sur ses fesses bien musclées, passant devant lui, je me mordille la lèvre pour lui envoyer un petit message. Qui veut dire que lui et moi ce soir, on va faire des folies de notre corps. Je m'installe et il pose mon assiette devant moi tout en me chuchotant de sa voix sensuelle qui me fait frémir.
- coquine.
Je lui souris avant de manger. Après le repas, je pars à la douche et je me savonne. J'entends la porte s'ouvrir, je l'avais délibérément laissé déverrouiller pour que Tom puisse me rejoindre s’il le désirait. En deux secondes de temps, le verrou s'enclenche et des mains caressent mes hanches. Les lèvres de mon amant parcourent mon dos de bisous jusque dans ma nuque, ses mains remontant sur ma poitrine qui d'ailleurs a augmenté en volume, je trouve.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanficCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...