×× 20 juin 2022 ××
Je m'étire dans mon lit faisant glisser mon bras sur la place à côté de moi qui est vide. Je tourne la tête vers l'oreiller de Tom et remarque un petit bout de papier, que je prends et déplie pour lire le petit mot que mon chéri ma laissée.
Hey ! Darling
J'ai oublié de te dire que John te donne ta journée pour te reposer de ce week-end.
Repose-toi bien, tu me manques déjà, je t'appelle dans la journée.
Je t'aime.Je souris à la lecture de ce mot. Je vais pour me lever et on toc à la porte de ma chambre, je croyais que j'étais seul, mais non. J'invite la personne à entrer et je suis surprise de voir Harrison dans l'encadrement. On se salue mutuellement et me demande ce que Tom m'a dit exactement par rapport à mon jour de repos, sur le moment, j'hésite puis lui dis.
- alors pas exactement, John veut que tu ailles au studio pour tes cheveux et il voudrait faire une séance photo.
Je ne m'y attendais pas, mais d'un côté, je suis toute exciter. Je dois y être pour 12h30 et il est 11h, purée, j'ai bien dormi. D'après ce que ma dit Haz, ils n'ont rien dit à Tom pour qu'il reste concentré et faire la surprise à toute l'équipe ainsi qu'à l'auteur du livre qui sera là pour le shooting.
C'est vraiment incroyable ce qui m'arrive. Je me dépêche pour aller prendre une douche puis m'habiller d'un pantalon noir avec un top assorti. Je retourne dans ma chambre pour fouiller mon placard et pour trouver une chemise que je ne trouve pas. Alors je regarde dans les affaires de Tom et lui pique une de ses chemises à carreaux, en plus son odeur emplie mes narines. Je rejoins Haz qui m'attend et partons, direction le studio, en prenant au passage de quoi manger.
Sur place Haz me fait signe que c'est bon et je vais en toute discrétion vers la pièce ou la maquilleuse et la coiffeuse m'attendent. J'ai pu apercevoir Tom en train de tourner sa scène qu'est-ce qu'il ait beau quand il est concentré.
Je passe une bonne partie de l'après-midi à me faire décoloré une partie de mes cheveux, au finale, j'ai presque la totalité de mes cheveux qui sont blanc argenté avec la racine apparente noire. Il n'y a pas eu besoin de mettre des rajouts, car ils sont déjà bien épais et volumineux.
Coiffer avec un maquillage naturel qui faire ressortir mes yeux bleus gris, j'ai l'impression qu'on ne voit qu'eux. Je suis également habillé avec la chemise bleu nuit, le pantalon et mes cuissardes customiser qui vont avec le manteau que j'ai fait ce week-end.
J'attends qu'on vienne me chercher pour aller faire les photos, j'ai hâte que Tom me voit et observer sa réaction. Quelqu'un rentre dans la pièce et je tombe des nues quand je reconnais l'auteur du roman que j'adore, elle rit en voyant mon visage stupéfait. Elle s'approche un peu plus de moi en plaçant ses mains sur sa bouche.
- Je n'en reviens pas, c'est comme si mon personnage était sorti de mon livre.
Elle est impressionnée par ma ressemblance frappante avec son personnage, elle est vraiment ravie et ça me réchauffe le cœur, me donnant encore plus de courage pour interpréter ce rôle. Si j'avais su qu'un jour, je jouerais dans un film et rencontrerais l'auteur de mon livre préféré, j'aurais dû participer à l'audition, cela m'aurait évité d'avoir des rumeurs comme celle dont Nadia ma menacé. Justine arrive à son tour pour cette fois-ci me chercher.
Nous allons dans une autre pièce pour la séance photo, j'entends Tom qui se bat avec son costume, ça fait une semaine et il ne sait toujours pas comment le mettre correctement, je crois qu'il le fait un peu exprès, car à chaque fois que je l'aide, ses yeux expriment sont désire pour moi en me dévorant du regard, au moment où je touche les parties de son corps pour ajuster son costume. Je suis juste derrière lui, il ne m'a pas encore remarqué et je décide de me manifester.
- qu'est-ce que tu ferais sans moi, c'est désespérant.
Tom sursaute et se retourne face à moi avec des yeux grand ouvert, lui qui est bavard, il est sans voix. Je commence à stresser, de peur qu'il n'aime pas, mais il se jette sur moi posant ses mains de part et d'autre de mon visage et m'embrasse.
- tu es magnifique, non divine.
Je souris soulager, mais il se fait réprimander aussitôt par la maquilleuse, je souffle un rire alors qu'il s'excuse. Je l'aide ensuite avec son costume avant d'attaquer la séance photo.
Deux heures à posé seul ou en duos devant l'objectif de Harry, c'était génial, j'ai vraiment adoré. J'ai même fait des photos avec Wolf. On termine une dernière session de photo, de nous deux, Tom me regarde et je le connais même trop bien.
- arrête de me regarder comme ça. Je chuchote pour qu'il soit le seul à entendre.
Il continue à me déshabiller du regard en se mordillant la lèvre inférieure avant de me répondre d'une voix suave.
- j'y peux rien si t'es sexy comme ça.
Ce n'est pas vrai, je roule des yeux devinant son arrière-pensée. Le shooting est enfin terminé, John et l'autrice sont plus que ravi du résultat de notre duo, notre complicité et notre amour représente bien nos personnages.
Je n'ai pas encore de loge et je n'ai pas envie de prendre celle où Nadia était alors Tom a proposé de partager la sienne avec moi pouvant nous accueillir tous les deux. John n'en a pas vu d'inconvénients.
Tous les deux dans la loge, je me suis rhabillé comme tout à l'heure, Tom à remarquer que je lui avais emprunté sa chemise. Il s'avance vers moi tel un félin devant sa proie et passe ses bras autour de ma taille.
- cette chemise va mieux sur toi qu'à moi. Mais elle t'irait encore mieux si tu étais juste en sous-vêtements en dessous.
Je ne peux résister à son charme, il a cet effet sur moi qui me fait sentir belle en toute circonstance.
- Mr Holland, me feriez-vous des avances ?
Son visage s'approche dangereusement et dépose des baisers dans mon cou, sa langue léchant ma peau.
- peut-être ! Tu m'as manqué.
Je soupire un gémissement de plaisir, ses lèvres me font frissonner.
- tu n'es pas croyable. Dis-je en soufflant d'aise.
Il remonte vers ma bouche et j'intensifie notre baiser en glissant mes doigts dans ses cheveux. Ses mains descendent sur mes fesses les pressant légèrement, collant mon bassin contre lui sentant sa virilité qui durcit de plus en plus à travers son pantalon.
L'excitation nous gagne tous les deux, coller l'un à l'autre nous nous dirigeons vers la porte pour que Tom puisse la verrouiller. Après, je vous laisse imaginer, je ne vais pas vous faire un dessin.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...