Dans le parc, je reste bien sur l'allée éclairée. Il est bientôt 18h, Tom ne devrait pas tarder à rentrer des studios et cela fait déjà 40 min que j'y suis. Je n'ai pas bien le choix, Wolf a besoin de courir, mais dès qu'il n'est plus dans mon champ de vision depuis trop longtemps, je le rappelle. Je ne suis pas vraiment rassuré, même si je vois l'entrée du parc, je ne connais pas les environs. À New York, cela ne me dérangeait pas, ici c'est différent. J'arrive quand même à me vider l'esprit et Wolf revient tout content, pour voir si tout va bien et repart. Dès son départ, mon téléphone sonne, je réponds soulagé et rassuré.
- hey Darling, tu es toujours au parc ? Demande mon homme à l'autre bout du fil.
- oui oui. Tu es rentré ?
- ouais, on est dans l'immeuble et j'arrive dans la foulée.
- cool, tu peux rester avec moi au téléphone le temps que tu arrives, je ne suis pas vraiment à l'aise toute seule et j'ai l'impression qu'on m'observe.
- oui bien sûr, Darling. Y a du monde autour de toi ?
- non et Wolf vient de repartir, j'espère juste qu'il ne va prendre en chasse un lapin. Annonçais-je en riant nerveusement.
Le rire de Tom me détend un peu et on se met à discuter de sa fin de journée. Lui aussi est détendu, il sait qu'il va me retrouver à chaque fois maintenant. Je siffle à nouveau mon chien, pour reprendre le chemin du retour, mais je sens vraiment qu'on m'observe. Je tente de regarder dans la pénombre des arbres, je ne vois vraiment rien. Toujours au téléphone, je regarde derrière moi et je me fige complètement en apercevant la silhouette d'un homme en capuchonné à la lueur d'un lampadaire. Il ne bouge pas et ça devient vraiment flippant.
- Tom, tu m'as dit que tu étais où ?
- je sors tous juste de l'immeuble.
Il marque un temps et réalise que ma voix est différente.
- Darling, tout va bien ?
- pas vraiment... Euh y a un gars qui vient d'apparaître de nulle part sur le chemin, je ne vois pas son visage et il ne bouge pas depuis.
- OK, rappelle Wolf en essayant de faire comme si de rien n'était. J'arrive, si tu peux, essaie de retourner à l'entrée.
- mmh, mmh,...
Je détourne le regard, quoi à peine 30 secondes, pour siffler et rappeler Wolf, mais quand je redonne mon attention à l'endroit où se trouver l'individu, il n'y est plus.
- Tom, il est plus là. Dis-je en commençant à paniquer.
- je te rejoins tout de suite. Harry appelle la sécurité du parc...
C'est vrai qu'ici, comparé en France certains parcs possèdent des gardiens ou vigile, d'un côté c'est plutôt rassurant. Je regarde tout autour de moi, Wolf n'est toujours pas là. Ok Charlie calme toi, tu sais te défendre, Tom est en route. Ressaisis-toi, bon sang. Je rappelle encore mon chien et commence à me diriger vers l'entrée du parc, téléphone toujours à l'oreille entendant la respiration forte de mon chéri qui coure sûrement.
- vous avez perdu votre chien ?
Putain, il m'a fait peur, qu'est-ce qu'il fait devant moi ce type ? Comment il est arrivé là sans que je ne m'en rende compte ? Mon cœur bat à mille à l'heure.
- non non, il va arriver.
Ce mec est vraiment flippant, je recule de quelques pas et j'entends Tom me dire de fuir. Je fais demi-tour, mais en une fraction de seconde, il me chope mon poignet droit et de son autre bras, il me bloque le haut de mon corps contre lui en m'attrapant le bas de ma mâchoire. Il respire mon cou ou plutôt mon parfum, ce gars est un pervers et je commence à me paralyser, tétanisé par la peur, mais la voix de Tom dans mon téléphone permet de me ressaisir. Mes entraînements d'auto défense, vont me servir. Je ne sais pas comment, mon corps agit tout seul et fait basculer mon assaillant par-dessus mon épaule, tombant sur le dos devant moi.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
ФанфикCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...