Chapitre 1

976 13 0
                                    


×× 2 mai 2022 ××

Salut la compagnie moi c'est Charlie, 25 ans enfin plus pour longtemps dans quelques mois j'aurais un an de plus. Ma famille et ma meilleure amie me considère comme quelqu'un de rayonnante, pétillante, souriante, croquant la vie à pleine dent et surtout ce qui me définit le plus je suis une femme enfant et j'en suis fière. Je ne garde pas ma langue dans la poche mais ce qui compte le plus dans ma vie c'est ma famille et mon chien loup Wolf.

Physiquement, je me trouve normal ni trop maigre, ni trop épaisse. J'ai les cheveux longs qui m'arrivent presque au bas du dos, je change beaucoup de couleurs de cheveux aimant être différente des autres. En ce moment, le dessus de ma chevelure est d'origine, un noir profond comme le plumage des corbeaux et le dessous est blanc argenté, voilà ma lubie capillaire du moment. Quant à mon style, c'est comme avec mes cheveux un jour, je peux avoir un style gothique soft et un autre, je peux opter un style urbain portant mon baggy préféré. Bien sûr, je m'habille également de chose plus classique, et même des robes.

Je suis une jeune styliste et costumière pour les films. Je crée également des robes pour des galas et défilé, ainsi que la confection de costumes pour des courts métrages. Sur les réseaux, je suis assez connu, mais pas au point qu'on me demande une photo ou autre dans la rue. Mon premier boulot a été l'assistante de la costumière en chef sur le tournage de Captain America Civil Wars, c'était une expérience incroyable et grâce à la costumière en chef, j'ai pu faire décoller ma carrière.

D'ailleurs, en parlant de carrière, il y a peu, j'ai été contacté pour réaliser des costumes pour un film fantastique, je suis tellement heureuse, cet univers me correspond totalement, la magie, les créatures magiques et tout ce qui s'en suit. Bon le réalisateur n'a pas voulu me dire qui sont les acteurs, je sais juste que je vais faire les costumes des 2 personnages principaux. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus.

Je vis en grande partie à New York chez mon frère faisant des allers et retours en France pour voir mes parents quand je n'ai pas trop de boulot. Je suis rentré depuis 2 jours, car j'ai des robes a réalisé et bien sûr pour le tournage du film.

Ce matin, j'ai une réunion pour ce fameux long métrage et comme à mon habitude quand j'ai un nouveau travail, je n'aime pas arriver en retard, du coup, je suis arrivé avec presque une demi-heure d'avance. Stressez-moi non pas du tout, angoissé jusqu'à la moelle, oh que oui. Même si je suis habitué le premier jour est toujours flippant.

Pour l'instant, j'attends un peu devant le grand bâtiment où va se dérouler la réunion. C'est juste pour rencontrer toute l'équipe et pour avoir les scripts ainsi que les détails pour les costumes. J'ai aussi d'autres projets en cours comme des robes de gala.

Justement, en attendant un peu l'heure de la réunion, je gribouille sur mon carnet à dessin une robe du soir. La silhouette dessinée, je pose à l'aide de mon critérium les premières formes de la robe que j'imagine dans ma tête.

Ça va bien faire 10 minutes que je suis assises sur ce banc et l'idée de base prend enfin forme, je suis tellement inspiré que je fais des annotations sur ma feuille pour le tissu que je veux utiliser, les couleurs, etc.

Tellement absorbé par ce que je fais que je ne remarque pas tout de suite le groupe de jeune qui vient d'arriver et surtout la personne dans mon dos qui me fait sursauter d'un bond en commentant mon croquis.

Je me lève et serre les poings, prête à me défendre en cas d'agression.

- d-désole je ne voulais pas te faire peur.

Le jeune homme qui se tient juste là a les mains placées devant lui en guise de paix, car il a bien vu qu'il m'a foutu la frayeur de ma vie. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais je n'arrive pas à m'en souvenir et ne le reconnais pas tout de suite.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant