- Tom ?!
- ici Darling ! Dis-je pour lui indiquer ma présence dans le salon du chalet.
Mon père a eu l'idée de partir à la montagne pour les fêtes de Noël tout en faisant du sport d'hiver et Charlie a eu la bonne idée d'aller en France, un vrai régal. Le paysage est sublime et il y a de la neige à perte de vue.
Hier, Charlie, mes frères et moi, on a fait du Snow bord. Ma femme m'a impressionné, je ne savais pas qu'elle savait en faire et elle m'a même défié à la course, on a fini execo, mais malheureusement pour elle, aujourd'hui elle n'a pas pu venir avec nous à cause de son genou. Pourtant elle avait pris soin de mettre sa genouillère, mais une fois sa jambe à froid elle en a chié toute la soirée et même ce matin sans se plaindre. On va dire que le temps froid et humide ne lui va pas. Du coup pour ce soir, j'ai décidé de lui faire une soirée romantique au coin du feu rien que nous deux et étant en collocation avec toute ma famille, je leur ai réservé une table dans un restaurant avec des places pour un match de hockey.
- bah ils sont où tous ? Demande Charlie.
- on a le chalet pour nous tout seul. Annonçais-je avec un grand sourire en lui expliquant où est ma famille.
- attend, tu es en train de me dire que t'as envoyé ta famille voir un match de hockey sans toi, alors que tu aimes ce genre de sport et que tu préfères rester ici pour une soirée en amoureux.
Elle s'est avancé vers moi pour entourer mon cou de ses bras et je prends sa taille pour la coller davantage contre mon corps.
- euh ouais.
- Mr Holland vous êtes un homme parfait et bizarre. Dit-elle en riant.
- pourquoi bizarre ?
- parce qu'un homme normal aurait préféré voir ce match au lieu d'une soirée romantique, mais attention ce n'est pas une critique, au contraire j'ai de la chance d'avoir un homme comme toi.
Elle m'attire pour que nos lèvres s'unissent.
- en réalité, je préfère largement mes projets de ce soir. Ronronnais-je près de son oreille.
Elle souffle un rire, comprenant parfaitement où je veux en venir. Franchement, entre un match de hockey et une soirée torride avec celle que j'aime, je choisis sans hésiter ma femme. D'ailleurs, elle est ravie de ce que je lui ai préparé et surtout elle adore l'ambiance avec la cheminée en route. En tout cas, elle est magnifique dans sa robe pull blanche avec ses épaules dénudé, à mon avis et j'en mettrais ma main au feu qu'elle n'a pas de soutien-gorge.
- dit donc Mr. Holland, vous avez un peu de bave juste là. Dit-elle en montrant sa commissure des lèvres à mon égard, avant de s'installer sur le canapé en riant.
Je lève les yeux au ciel en allant chercher nos verres de vin, tout en essuyant le coin de mes lèvres au cas où que ça soit vrai. J'entends Charlie se moquait de moi. Je la rejoins sur le canapé en lui donnant son verre et récupère en même temps sa jambe avec sa genouillère pour qu'elle soit tendue sur mes cuisses.
- c'est très agréable d'être que tous les deux, même si j'adore ta famille...
-... On n'a pas vraiment notre intimité comme quand on est chez nous. Je suis d'accord avec toi. Dis-je en caressant sa jambe.
- et puis, il faut vous supporter les frères Holland. S'exclamait-elle en riant à l'éclat.
- hé !
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...