×× 10 juillet 2023 ××
Nous voilà rentrés à la maison depuis déjà 1 semaine. Notre chez nous, m'avait manqué, dommage qu'on n'y reste que quelques jours. On repart ce week-end pour finir la promotion du film sur Paris. L'autrice du livre a décidé avec les producteurs de faire la promotion dans 3 pays où le roman avait fait fureur et la France en fait partie. Donc, la semaine prochaine, c'est encore interview et séance photo. Après les vacances, parce que franchement, je ne sais pas comment fait Tom. On répond souvent aux mêmes questions, ça commence à être lourd, j'espère qu’en France ça sera différent.
On profite d'un moment calme, pour reprendre une vie dite normale. Samedi, j'ai passé l'après-midi avec Justine pour visiter 5 locaux pour ma boutique, mais je n'ai rien vu d'exceptionnel ni même un coup de cœur, ça me déprime. Je devrais peut-être réduire mes critères d'achat. J'ai une idée exacte de ce que je voudrais pour ma future boutique, mais pour l'instant rien de ce que j'ai vu ne se rapproche de ce que je veux.
Seule dans le salon/salle à manger, pendant que Tom est en train de faire du sport dans sa pièce. Je regarde les diverses photos que j'ai prises lors des visites et franchement, je n'ai aucun coup de cœur. Je me tiens la tête de mes mains en soufflant devant l'ordinateur portable, désespéré.
- ça n’a pas l'air d'aller ? Demande Tom en arrivant essuyant son visage en sueur avec une serviette.
Il a un don pour me redonner le sourire, ou plus particulièrement ses abdos qui brillent avec la transpiration. Il est tellement sexy avec son short de sport et torse-nu. Je reprends vite mes esprits quand il s'approche de moi pour m'embrasser la tête et que son odeur me pique le nez.
- tu devrais peut-être prendre une douche, même si j'adore te voir comme ça et que je te trouve sexy. Je suis désolé, mais tu pues mon amour.
Il rit aux éclats avant de s'asseoir sur la chaise à côté de moi.
- j'aime tellement ta franchise Darling ! Sérieusement, qu'est-ce qui ne va pas ? J'irais prendre une douche seulement quand tu m’auras parlé.
- rien, je suis juste un peu déçu des visites de samedi pour la boutique.
- hey, normalement l'impatient, c'est moi pas l'inverse. Tu as eu quelques visites, tu vas en voir d'autres, tu trouveras ton bonheur, j'en suis sûr. Si sais une histoire d'argent, tu sais que je peux t'aider.
- non, ce n’est pas une histoire d'argent pour ça tout est OK. J'aimerais avoir le bâtiment d'ici le début de l'année prochaine. Et avec tous les événements et le film qu’on a eu, j'ai peur de ne pas être dans les temps.
- hey Darling, tu te prends la tête. Je sais que tu es très organisé et que tu aimerais que ça aille vite, Rome ne s’est pas fait en un jour. Et puis tu as besoin de lâcher prise.
- tu as raison, mais j'ai du mal. J'en ai toujours rêvé et je pense que j'ai peur d'être déçu de ne pas trouver ce que je veux. J'ai une vision très précise de la boutique.
- tu as donné tes idées à l'agent immobilier ?
- non pas encore, je voulais d'abord voir ce qu'il me proposait.
Je montre à Tom un croquis de ce que j'imagine. Je souhaiterais une magnifique devanture avec une immense vitrine donnant une vue de l'intérieur de la boutique. Dedans, il y aurait l'espace vente de pièces uniques et à l'étage le sur mesure. Je voudrais également embaucher deux couturières supplémentaires pour la réalisation des commandes supervisée par Justine et moi, je ferai les dessins pour les clients ainsi que les pièces uniques tout en gardant ma fonction de costumière pour les films.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...