Après avoir dîné, les garçons s'affalent sur le canapé et moi, je suis assise sur l'accoudoir près de Tom qui a une main posée dans mon bas du dos ainsi qu'une partie de ma fesse.
- bon, on se regarde quoi ce soir ? Demande Sam.
- on peut se mater le dernier film d'horreur qui est sortie. Propose Paddy.
Tout le monde est d'accord sauf moi qui d'une, n'aime pas ça et de deux, j'ai un FaceTime avec Loïc.
- désolé, mais ça sera sans moi.
- ah merde, c'est vrai que t'aimes pas ça, on peut changer si tu veux. Dit Harry.
- oh ! Vous inquiétez pas pour moi, j'ai du boulot à faire pour Loïc et je vais l'avoir en visio.
- mais Darling à Londres, c'est la nuit.
- je sais, mais Loïc enregistre au studio pour son album la nuit, il m'appelle quand il finit pour régler deux trois trucs avant d'aller se coucher.
J'embrasse mon homme et dis bonne nuit à tout le monde avant d'aller dans la chambre. En pyjama ou plutôt avec un t-shirt de Tom, je me suis installé sur le lit l'envahissant carrément enfin presque. Calé contre la tête de lit en tailleur, l'ordinateur ouvert devant moi avec plusieurs croquis de tenue pour Loïc, j'attends son appel pour lui montrer et voir un peu l'organisation à venir pour la réalisation de son clip. Entre temps et deux coups de crayon, une petite boule de poils a trouvé refuge dans le creux que mes jambes on former. Tessa a posé sa tête dans mon pli de l'aine ainsi que sa petite patte avant sur ma cuisse et Wolf lui est étendu de tout son long par terre à côté du lit.
- Holà cousine !
Je sursaute en entendant mon cousin m'appeler à travers l'écran. J'étais tellement concentré que je n'ai pas capté que Loïc était en ligne.
- salut ! Ça fait combien de temps que tu m'observes sans rien dire ?
- oh, 2 minutes. Dit-il en haussant les épaules et faisant semblant de réfléchir.
On rigole tous les deux puis on reprend notre sérieux.
- tu as pu écouter la maquette que je t'ai fait passer par Justine.
- ouiiiii. Annonçais-je languissante pour le faire mariner un peu.
- et alors ? S'impatiente-t-il.
Je lui offre un grand sourire avant de lui exprimer mon ressenti sur cette première version de la chanson.
- elle est géniale et te ressemble en plus elle est en français alors quoi de mieux. Je suis fière de toi, j'ai hâte de participer au clip et te voir dans la tenue que je t'ai faite qui est d'ailleurs en réalisation grâce à Justine.
- j'ai hâte aussi et que de mieux qu'une collaboration entre cousins.
On continue un peu à discuter et je lui montre les dessins de ses futures tenues de scènes.
- j'adore, franchement Charlie c'est du super boulot et le tissu qu'on a vu ensemble est trop beau, mais j'ai peur de ne pas assumer.
- Loïc, j'ai fait en sorte que les tenues soient à ton image tout en étant original. Tu assumeras à la perfection, tu seras toi-même quoi qu'il arrive.
- t’as raison, t'es la meilleure pour rebooster les troupes.
- je sais. Dis-je en faisant ma belle pour rigoler.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanficCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...