Chapitre 34

192 4 0
                                    

- Charlie, t'es prête ? Me demande ma meilleure amie en entrant directement dans la chambre.

Elle sait que Tom est en bas du coup, elle fait comme chez elle.

- oui, je réajuste les couettes et c'est bon.

Ma perruque blond platine fixée sur ma tête, je suis enfin prête pour le bal. Justine forme un "ô" avec sa bouche stupéfaite.

- on dirait la vraie.

- et toi, tu es sublime en Poison Ivy.

La perruque rouge met en valeur ses yeux verts qui sont assortis aux couleurs du pantalon et du corset qui lui fait une paire de seins, wow. Elle se met à rire au l'éclat en voyant ma tête. Je reprends mes esprits, elle est vraiment jolie.

- avant de descendre une photo rien que nous comme au bon vieux temps.

- tu parles comme une vieille. Dis-je en la taquinant.

Elle prend son téléphone et nous prenons la pose comme si on allait s'embrasser sur la joue. Le selfie fait, elle le poste sur son compte Instagram en souhaitant la bonne année avant l'heure.

Nous prenons le chemin de la soirée, je stress un peu ma Justine me prend la main pour nous faufiler vers notre groupe d'amis. Tom a le dos tourné et ne me voit pas encore, d'un seul coup, j'oublie mon stress me plaçant derrière lui sur la pointe des pieds et pose mes mains sur ses yeux. J'ai envie de m'amuser et tant qu'à faire rentrer dans mon personnage.

- Poussin !!!!

J'entends mon homme rire en me prenant les mains pour pouvoir se retourner et m'observer de la tête au pied.

- tu es super, mais je te préfère brune.

Je lui souris et l'embrasse, tout le monde me complimente sur mon déguisement et mes amis sont tous magnifiques dans leur costume, tout le monde à jouer le jeu, c'est hyper cool.

Gracie propose de faire des photos avant que nous ne soyons tous éméchés par l'alcool. Sur le chemin pour aller au coin photo, Tom salue des amis de longue date et me présente en même temps, j'ai même pu rencontrer un de ses camarades de pièces de théâtre quand il jouait Billie Eliot.

Lors de la pseudo séance photo, nous en prenons plusieurs en groupe, en duo, que les filles, que les garçons ou en couple pour ce qu'ils le sont. Tom et moi avons eu le droit à notre photo Polaroïd en doublon, une ou j'embrasse sa joue et la deuxième ou c'est lui, comme ça, on en a une chacun pour les moments où Tom sera loin pour le boulot, il l'aura sa photo et moi la mienne. Même s'il y a celle du téléphone, je préfère les avoir en papier. Le virtuel, c'est bien, mais pour des souvenirs, je préfère manipuler les photos. Je vais les ranger dans notre chambre pour éviter de les perdre et je vais à la cuisine pour récupérer ce qu'il me faut pour me faire un cocktail. Oui, aujourd'hui j'ai envie de faire une entorse à mes principes, après tout, personne ne prend le volant et nous restons tous ici. J'ai envie de me laisser aller, ce n'est pas comme si j'allais boire jusqu'à tout oublier le lendemain. Une fois tout en main, je me dirige vers la table ou toutes les boissons son entreposé et je suis rejoint par Tom.

- c'est pour qui ? Dit-il intrigué envoyant la bouteille de Malibu que je tiens dans la main.

- pour moi, j'en ai marre de boire une bière et puis c'est le jour de l'an donc j'ai envie de m'amuser un peu.

- alors je ne vais pas trop boire du coup.

- t'inquiètes juste deux verres, ça fais tellement longtemps que je n'ai pas bu d'alcool que ça risque vite de me monter à la tête.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant