Chapitre 32

220 5 0
                                    

La voiture garée, on rentre, Zendaya et moi sommes encore sous nos déguisements et quand les garçons nous voix leurs mâchoires se décroche littéralement. Zendaya vient d'enlever son chapeau. Harry est le premier à parler.

- c'est qui cette blonde et où est Charlie ?

- sous tes yeux banane.

Je retire enfin la perruque libérant mes cheveux, pendant que je me débarrasse de mon nouveau gilet, les filles partent sur le canapé pour raconter notre mission camouflage aux garçons qui n'en reviennent toujours pas. Je peux sentir le regard insistant de Tom, mais je l'ignore. Je sors sa chemise et le nœud papillon du sac pour les mettre dans la buanderie.

- la chemise et le nœud, c'est cadeau. Dis-je en allant dans la pièce à l'intention de Tom.

Quand je reviens, je récupère mon portefeuille et sort la carte bleue en la posant sur la table, tout en le fixant dans les yeux.

- Je veux plus jamais la voir de cette façon dans mon portefeuille, c'est clair.

Puis je vais à l'étage avec mes emplettes pour les ranger et je me change pour mettre une tenue plus confortable, ce qui veut dire en culotte accompagnée d'un haut large gris à manches longues légèrement transparent, qui laisse apparaître un peu le noir de mon soutif.

Je m'installe sur le lit en calant mon dos contre la tête de lit mes jambes repliées pour m'en servir d'appui pendant que je dessine.

Dans le couloir, j'entends Tom qui m'appelle et entre dans la chambre. Il vient se mettre en face de moi à genoux sur le lit, je l'ignore concentrer sur ma feuille. Je ne dessine pas vraiment ou plutôt, je ne sais pas quoi dessiner. Tom essaie d'avoir mon attention en posant ses mains sur mes genoux.

- Charlie je ne pensais pas que ça te vexerais, excuse-moi.

Je plante enfin mon regard dans le sien.

- tu n'es pas le seul qui peut faire plaisir quand il en a envie.

Il baisse la tête comme un enfant qui vient de comprendre son erreur.

- *souffle * aller, arrête de faire ta tête de chiot.

Il redresse vivement la tête et je lui offre un petit sourire pincé pour lui faire savoir que je passe à autre chose. Il s'approche de moi et s'arrête à quelques centimètres de ma bouche, sentant son souffle chaud sur mon visage, son regard de braise ne cesse de me montrer le feu ardent qui brûle en lui.

- tu es une fille époustouflante, tu m'impressionnes chaque jour face aux paparazzis .

- je sais que tu t'inquiètes trop à cause d'eux, mais je suis rodé, je n'ai pas peur de la pression qu'ils infligent et ce ne sont pas eux qui m'empêcheront de t'aimais.

Il rompt la distance, ses lèvres brûlantes se posent sur les miennes à la fois brutalement et tendrement, comme s'il attendait que je le rassure pour actionner ses muscles. Je sais exactement ce qu'il a envie la maintenant tout de suite, il enlève mon carnet de mes genoux et le pose sur la table de chevet.

- tu sais qu'on n'est pas tout seul.

Il se lève et va fermer la porte à clé, je pouffe de rire face à sa précipitation.

- c'est quand même chez moi, si j'ai envie de faire l'amour à la femme que j'aime alors je le fais. Dit-il en se rapprochant dangereusement de moi, tel un félin devant sa proie.

Je mordille ma lèvre sachant très bien l'effet que ça a sur lui et il m'agrippe sauvagement par les hanches, poussant un cri de surprise, je me retrouve en l'espace d'un instant complètement allongée sur le dos en travers du lit, Tom me surplombant, évitant de m'écraser.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant