- accroche-toi bien à moi.
Il entoure ma taille et je joue avec la poignée d'accélérateur, le moteur vibre. Cette virée à moto va me faire du bien et me vider la tête pour pouvoir aider Tom. Quand nous sortons du garage, j'aperçois des photographes devant la salle de sport, deux ou trois, je crois, mais je ne m'attarde pas.
Sur la route, je file à toute allure slalomant entre les voitures et je sens Tom me serrer un peu plus la taille suivant parfaitement mes mouvements. Je dois m'arrêter à un feu rouge, je tourne légèrement la tête en relevant ma visière et parler à mon chéri qui a fait de même.
- ça va ? Dis-je légèrement amusé en voyant la tête de Tom.
- oui, mais je tiens à ma vie. Même si je ne doute pas de ta conduite, je préfère la vitesse en voiture.
- pourtant moi, je m'amuse et puis je ne suis pas non plus à fond au niveau vitesse.
J'essaie de le détendre sans succès.
- bah, si tu veux la prochaine fois, je te montre comment on s'amuse en voiture. Rétorque-t-il sans se rendre compte qu'il n'aurait pas dû dire ça.
Il a même pas réalisé la connerie qu'il vient de dire, oubliant comment j'ai eu ses cicatrices sur mon corps. Contrarié, je rabaisse ma visière et fait rugir le moteur de ma bécane, les deux mains sur le guidon et les yeux fixer sur le feu signalétique.
Le feu passe au vert, je donne un grand coup d'accélérateur et avec Tom à l'arrière, le tout font lever la roue avant de la moto. Et je fonce, direction l'hôtel pour un week-end en amoureux que j'ai organisé cette fois-ci, car demain est un jour spécial. Je ralentis rapidement quand la pluie commence à tomber. J'aime la vitesse, mais je suis toujours prudente et connais mes limites.
Devant l'hôtel, Tom descend, il est trempé jusqu'aux os, moi aussi d'ailleurs, moins que lui vu que j'avais ma veste en cuir qui a limité les dégâts. Nos casques retirés, mon homme remet à une vitesse sa capuche sur la tête pour cacher au maximum son visage, j'ai l'impression d'être avec un zombie. Je file les clés de ma moto au voiturier pour qu'il puisse la mettre à l'abri.
- vous y faites attention.
Elle est toute neuve donc j'y tiens.
- ne vous inquiétez pas mademoiselle.
- merci. Dis-je en souriant.
Je redonne mon attention à Tom qui me fusille presque du regard, attendant d'être seul.
- tu veux nous tuer ! Charlie répond moi pourquoi tu nous as en mené ici ?
Il est un peu perdu et c'est normal. Je reste silencieuse et l'entraîne à l'intérieur de l'hôtel le tirant par sa main amoché pour me diriger vers l'accueil. Devant l'hôtesse, Tom tourne le dos, il n'a vraiment pas envie d'être reconnu et ça peut se comprendre, j'espère que mon frère a fait le nécessaire vu qu'il me devait un service. Oui, entre nous, c'est donnant, donnant.
- bonsoir, j'ai une réservation au nom de Devil.
- bonsoir, oui, c'est exact. Deux nuits pour deux personnes. M'annonce l'hôtesse. La personne qui a appelé pour vous a privatisé tout l'étage.
- pardon ?
Je suis surprise et Tom tourne légèrement la tête pour suivre ce qui se passe.
- vous avez bien entendu. L'étage de votre chambre comprend, piscine, jacuzzi et l'accès bien être, qui vous est privatisé, pour vous et votre compagnon.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...