Je finis de me préparer pour ce soir dans notre chambre, Tom est déjà prêt et en bas pour terminer les préparatifs. Ma robe noir moulant mon corps épouse parfaitement mes nouvelles formes de femmes enceintes, talons mis, il me reste plus qu'à me brosser mes cheveux. Dans ma tête plein de choses s'y passe, entre la conversation qu'on a eu ce matin avec Tom qui j'espère aura eu un effet bénéfique pour lui et un tas de scénarios qui pourrait avoir lieu dans la soirée au moment où on leur dira pour ma grossesse à risque, j'ai un peu de mal à y voir clair. Devant le miroir de la salle de bain, je souffle un coup et on se met à toquer à la porte de ma chambre. Je sors de la pièce où j'étais pour inviter la ou les personnes à entrer et mes deux meilleures amies Justine et Gracie font leurs apparitions.
- tu es magnifique. Être enceinte te va hyper bien. M'annonce Gracie en venant me faire un câlin et fini par me détailler de la tête au pied.
- on est venu te chercher, tout le monde est là et Tom s'inquiète de ne pas te voir descendre, comme toujours.
- je suis prête, on peut y aller.
- avant, il faut que tu saches ! Me déclare Justine.
Je suis un peu surprise et ne comprends pas vraiment, fronçant des sourcils.
- je suis au courant par rapport à ta grossesse, Tom en a parlant à Haz qui me l'a dit ensuite. Me dit Gracie.
- Tom en a parlé ?
- oui, je pense qu'il en avait besoin, mais je voulais te prévenir pour que tu saches qu'on est avec vous deux et qu'on vous soutiendra quoi qu'il se passe.
Elle finit par me faire un autre câlin suivi de Justine. Je n'en veux même pas à Tom de l'avoir dit à son meilleur ami, il avait sûrement besoin de vider son sac ne pouvant en parler à ses parents. Je remercie mes deux amies en resserrant notre étreinte et nous finissons par descendre rejoindre tout le monde qui est arrivé. Je dis bonjour à tout le monde finissant par Haz qui me fait la bise et fini par faire des gazouillis à mon ventre. Je suis surprise et un peu gêner, mais je suis sauvé par Gracie.
- mais ça ne va pas. Dit-elle en lui mettant une tape sur la main.
- ouch.
Haz ne comprend pas et se frotte la main puis sa petite amie, se met à lui caresser le torse et ses bras comme il vient de le faire.
- mais qu'est-ce qui te prend ?
- t'aimerais toi, qu'on te touche sans demander la permission ? Vas-y Justine profite, je ne vais pas le proposer à Charlie, elle a déjà Tom qu'elle peut tripoter.
- mais arrêtez...
Je ris face à ce spectacle, Haz ce fait carrément harcelé par Gracie et Justine qui n'attendent qu'une chose qu'il capitule.
- c'est bon, j'ai compris, je demanderai la prochaine fois si je peux toucher son ventre.
Tout le monde éclat de rire et Tom arrive vers moi en m'embrassant et posant sa main sur mon ventre, pour annoncer fièrement en narguant son meilleur ami.
- y a que moi qui ai le droit de toucher à volonté.
Je me cache le visage désespéré de leur comportement enfantin, mais ça me permet de calmer mon stress. Nous invitons ensuite tout le monde à sortir pour boire l'apéritif dehors, il fait beau et bon donc on en profite. Je discute avec tout le monde, ça fait un bien fou de tous les revoir, d'être à nouveau réunis. Bon, j'avais déjà Tom sur mon dos et maintenant j'ai ma mère qui est pire que lui, à me dire que je dois faire attention à ce que je mange et comment il faudrait que je fasse les choses. Je l'ai gentiment remballer en lui disant que les femmes donnent naissance depuis la fin des temps et qu'avant il n'y avait pas toutes les restrictions de maintenant ce qui n'a pas empêcher que leurs enfants grandissent. À ce moment-là Tom a essayé de venir à mon secours, mais Lucifer y a mis son grain de sel en lui lançant une pique comme quoi je n'étais pas en sucre. J'avais envie de hurler et de leur dire de me laisser tranquille, de nous laisser tranquille Tom et moi. De leur expliquer pourquoi Tom est si collant avec moi, mais pour la famille de mon chéri et par respect pour eux, je me tais.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...