Chapitre 96

187 3 2
                                    

×× 4 mai 2024 ××

Je m'active dans la chambre pour finir de me préparer car on est sur le départ pour rentrer à Londres. Je suis un peu en panique parce que Tom a fait appel à d'autres gardes du corps à cause des paparazzis et fan qui ont découvert où on vivait. Vu qu'on a décidé de garder ma grossesse au maximum secret, je ne voudrais pas attiser les foudres des fans de Tom même si on n'a jamais vraiment eu de soucis. Tom veut éloigner nos enfants au maximum des projecteurs même s'ils ne sont pas encore là et je suis d'accord avec lui. Du coup ça m'angoisse un peu de savoir qu'il y a énormément de monde dehors qui attendent de nous voir et hier je n'y ai pas pensé quand j'ai choisi ma robe blanche moulante qui épouse mon corps parfaitement. Je vous laisse deviner que mon ventre naissant est mis en valeur.

- Darling, on y va!

Bordel, il va me tuer quand il verra que j'ai carrément vidé le sac de voyage que l'on garde avec nous. Quand il rentre dans la chambre son visage se décompose et il finit par me regarder.

- mais qu'est-ce que t'as foutu, on part là !

- je voulais me changer parce qu'on voit trop mon ventre et on avait...

Je parle trop vite et Tom me stop en me tenant par les bras avec douceur pour que je me calme.

- hey, tu es parfaite dans cette robe et ne t'inquiètes pas, j'ai laissé mon Sweat de sorti pour toi, il est dans la cuisine. Dit-il en m'embrassant le front puis la bouche.

- désolé, je panique vite en ce moment.

- la faute aux hormones. Souffle-t-il avec un rire.

- c'est ça.

Tom fait glisser ses mains dans les miennes et son regard devient subitement intense.

- avec cette robe, j'ai des pensées pas très catholiques, si tu vois ce que je veux dire.

Son haussement de sourcils me fait rire aux éclats.

- ça tombe bien moi aussi. J'aime te voir habiller avec ce style urbain et cette veste jaune qui te vont tellement bien. Dis-je en me mordillant la lèvre.

- bon j'ai bien fait de gérer le voyage alors !

- qu'avez-vous manigancé Mr Holland ?

- si vous saviez, c'est une surprise.

Il finit par me faire un bisou sur la joue avant de remettre dans le sac le bazar que j'ai foutu. En attendant, j'enfile mes baskets blanches et nous rejoignons Harry, Jack et un autre garde du corps dans la pièce à vivre. Tom me donne son sweat noir que je tiendrai devant mon ventre car ça ferait un peu louche si je le mettais surtout qu'il fait beau dehors.

- comment ça a pu fuité ? Demandais-je pour savoir comment autant de personnes ont su notre lieu de vie actuel.

Pourtant depuis que nous sommes là, on n'a pas eu un seul souci, quand on croisait des fans le plus souvent c'était au parc et quand on sortait c'était en voiture directement dans le parking souterrain de l'immeuble.

- bah depuis que Tom a refait surface sur les réseaux. Certains ont dû faire des recherches approfondies en détaillant chaque photo de fan et ont dû faire des déductions. Annonce Jack, ne voyant que cette option que les paparazzis et même les fans peuvent être pires que des détectives. 

C'est vrai, vous n'êtes pas au courant, depuis peu Tom a remis Instagram sur son portable pour des futurs événements à venir pour l'association The Brother Trust, mais il n'a pas encore mis de publication en lien pour l'instant. Mais il a liké une photo que j'ai postée cette semaine et les fans l'ont remarqué. De base cette photo c'était pour rassurer les fans de mon chéri, pour leur dire qu’il allait bien et que ça allait beaucoup mieux depuis son accident. Il s'était endormi sur moi et je nous avais pris en photo pour la poster avec une petite légende : L’homme que j'aime va bien ! ❤️🥰. Les fans étaient ravis et soulager en laissant plein de mot d'amour en commentaire et ma photo ainsi que le like de Tom a fait le tour des réseaux. Mais ce qui a le plus fait parler c'est quand Tom a mis une photo de moi en train de préparer à manger et il s'était ajouté sur la photo en se collant à moi mon dos contre son torse pour nous prendre en photo et il avait bien sûr mis une légende pour répondre à ma publication : La femme que j'aime toujours là en prenant soin de moi ! 💕. C'est pour ça que les gens se sont mis à chercher des infos sur le net et l'adresse à fuité heureusement sur le départ. Bon il est temps d'y aller, Harry part devant avec Tessa, moi j'ai Wolf d'une main et le pull de l'autre pour cacher mon ventre. 

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant