×× 30 juillet 2022 ××
Piscine et soleil, rien tel pour une journée parfaite, pour le dernier week-end de juillet, enfin presque, il manque juste mon petit copain qui est parti en début d'après-midi faire, je ne sais quoi en ville.
En train de bronzer avec Justine, on discute toutes les deux tranquillement, j'en viens même à lui parler de la discussion que j'ai eue avec Tom à propos de l'après-tournage. Tom voudrait que je parte à Londres avec lui avant la première, comme des vacances, mais je sais très bien quand en réalité, il veut que je le suive pour de bons dans son pays natal. Je ne veux pas me séparer de lui, mais je ne suis pas encore prête à quitter New York, je suis bien ici et je connais la ville. Pour Wolf, il y a des endroits spacieux et tranquilles alors qu'à Londres, j'ai peur qu'il n'y si plaise pas. Et puis j'ai mon frère alors que là-bas, je n'ai personne même si Tom m'assure que je peux compter sur sa famille ce n'est pas pareil. En plus, s'il décide de reprendre un projet et qu'il doit partir plusieurs mois, je ne voudrais pas déranger sa famille ni même ses amis.
Il faudrait que je trouve une maison obliger pour Wolf heureusement que je mets de côté et que la paye est conséquente grâce au rôle que je joue pour le film. Puis si la maison n'est pas assez grande il faudra que je cherche un local pour mon atelier, bon l'avantage je serais plus proche de mes parents étant donné que le vol sera moins long.
- écoute Charlie, ton frère n'est presque jamais là. Tu as toujours voulu aller à Londres depuis que tu as vu le film "cruella", tu es folle amoureuse de Tom et lui aussi, si tu t'inquiètes pour tes clientes ici, tu peux toujours faire tes commandes là-bas et tu pourrais en avoir d'autres.
Justine n'a pas tort, depuis mon premier job dans le cinéma, j'économise pour m'offrir mon propre chez moi et pourquoi pas ma propre boutique. Je n'ai qu'une envie en parler à Tom de mon futur projet, d'aménager à Londres.
On parle ensuite du tournage, qui avance bien, on a même rattrapé le retard normalement d'après John, il sera fini avant les vacances de Noël et puis on part en Islande pour faire les scènes extérieures fin août, donc je vais passer mon anniversaire là-bas dans cet endroit magnifique ou source chaude et neige se côtoie. On a trop hâte d'y être.
Je commence à avoir trop chaud, je rentre à l'intérieur et regarde mon portable, envoyant un message à Tom pour savoir quand est ce qu'il rentre. J'attends un peu mais pas de réponse, je tente un coup de fil et je tombe directement sur le répondeur, bizarre. Reposant mon téléphone sur la table du salon, je reçois une notification, on m'a identifié dans un commentaire, je vais pour voir la photo, mais Harry arrive en trombe.
- non ! Charlie ne regarde pas y a sûrement une explication.
Il m'inquiète et je ne comprends pas son comportement, je rebaisse la tête vers mon téléphone. Le temps s'arrête ainsi que mon cœur, c'est impossible.
Pourquoi il a fait ça ?
Toutes ses belles paroles n'étaient que du vent pour lui. Je suis sous le choc.
- Tu te fou de moi Harry quand tu dis qu'il a sûrement une explication.
Ma voix tremble de colère et malheureusement pour lui, c'est Harry qui va se la prendre en pleine figure à la place de son frère aîné.
- Qu'elle explication veut tu donné au fait que Tom embrasse Zendaya dans cette putain de voiture et quand plus c'est lui qu'il fait le pas vers elle.
Je suis brisée de l'intérieur et dire que je lui ai fait confiance. Je monte dans ma chambre m'habiller d'un jean et d'un t-shirt, je prends mon cuir et mon casque. Il faut que je prenne l'air heureusement que mon frère a ramené ma moto la dernière fois.
À ce moment-là, j'entends le moteur d'une voiture et le claquement d'une portière, je suis presque sûr que c'est lui. Je descends me retrouvant nez à nez avec lui qui est tout sourire.
- bah, qu'est-ce qui a ?
Non mais j'hallucine, il fait l'innocent.
- pardon ? Tout ce que tu m'as promis, c'était du vent pour toi? Zendaya avait raison, je n'étais qu'une distraction.
Son sourire s'efface d'un seul coup, il vient vers moi, mais je le repousse en le giflant.
- Ne me touche pas, tu n'as qu'à retourner la voir et lui dire ce que tu m'as dit dans la douche.
Je n'aime pas me donner en spectacle, mais j'avais besoin que ça sorte. Je quitte mon domicile et enfourche ma moto. Tom sort en m'appelant, je l'ignore et fonce hors de la propriété.
Je roule pendant presque une heure, pourquoi il m'a fait ça ? Je croyais qu'il m'aimait, je lui ai fait confiance.
J'avais réussi à me vider la tête, mais les larmes revienne, brouillant ma vue et je vois à la dernière minute la voiture qui arrive sur ma gauche. Je fais déraper ma moto tombant sur mon côté droit. Je lâche mon deux-roues de justesse restant sur place et elle part s'écraser contre la voiture. Je me tiens le genou bien sûr celui déjà amoché sinon ce n'est pas drôle, j'ai mal, physiquement et intérieurement. La personne dans la voiture sort et cour jusqu'à moi, appelant les pompiers.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...