Chapitre 57

195 5 6
                                    

×× 7 mai 2023 ××

Je suis encore en sommeil quand je sens pleins de bisous se poser sur moi. Je rechigne à me réveiller et me blottis dans mes couvertures sur mon côté droit.

- mmmh. Marmonnais-je.

Un doux rire atteint mes oreilles, ce rire qui m'a tend manqué ces derniers jours. Une main vient replacer une mèche de cheveux, accompagnée d'un bisou sur le front.

- Darling, il faut se réveiller. Aujourd'hui est un jour spécial.

Le murmure de mon homme, me fait ouvrir les yeux avec un sourire et j'étire mes muscles tout en le prenant dans mes bras les passant autour de son cou, pendant qu'il place sa tête dans mon cou pour y déposer un baiser.

- joyeux anniversaire de nous ! Dit-il en me regardant dans les yeux.

- bon anniversaire amour !

Quand il se détache de moi, je remarque qu'il est déjà habillé.

- tu es déjà prêt ? Le questionnais-je.

- oui, je suis allé faire deux, trois courses.

-comment ça ? Dis-je en m'asseyant dans le lit.

Tom récupère quelque chose et me tend un sac, je le prends tout en le regardant un peu perdu.

- je ne pouvais pas ne rien t'offrir pour nos 1 an, quand même.

- Tom, je t'avais dit que ce n'était pas grave et que mon cadeau, c'est te retrouver comme avant.

- je sais, mais je voulais te faire plaisir, aller ouvre.

J'ouvre le sac et ma mâchoire se décroche littéralement, je suis bouche bée. Je sors la magnifique robe en me levant pour poser l'ensemble haut/jupe bohème sur mon corps, elle est sublime, dans les tons Ivoire avec des motifs papillons.

- elle est magnifique. Dis-je émerveillé et tournant sur moi-même.

Et je fonce sur ses lèvres en posant mes mains sur ses joues tout en lui disant merci des milliers de fois.

- je ne sais pas ce que tu as prévu pour ce soir, mais je me suis dit que tu pourrais la mettre.

Hé oui, ce soir, j'ai prévu un petit restaurant en amoureux, mais il n'en sait rien pour l'instant et cette robe est parfaite pour ce soir.

- elle sera parfaite ! Merci mon amour.

- tu as encore un paquet dans le sac. Lançant un regard furtif au sac ou j'ai sorti la robe.

Je regarde et exactement, il y a deux autres petits paquet, ils étaient cachés par le tissu volumineux du vêtement. J'ouvre d'abord celui à la forme carré avec inscrit la marque "Pandora" et à la vue du bijou, je suis sans voix, faisant des allers et retours entre le bracelet et mon chéri, qui est très satisfait de l'effet que ça me fait. Je sors délicatement le bracelet pour observer minutieusement les charmes et perles qu'il a ajouté. Il y a un loup pour Wolf, un fer à cheval pour Hadès, un avec un petit lot de ciseaux/bobine de fil/dé à coudre.

- il est super, il y a tout ce que j'aime.

- oui et tu as vu aussi cette perle et ce charme.

Je regarde attentivement, je vois parmi toutes ces perles bleues, qu'il y en a une qui se démarque, représentant mon araignée préférée et son charme assorti.

- oh, c'est trop mignon, les couleurs de Spider-Man pour te représenter. Il est trop beau.

Je l'embrasse encore et lui demande de le mettre à mon poignet droit. J'ouvre enfin le dernier paquet plus petit et y découvre plusieurs bagues en or assorties, elles sont magnifiques.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant