×× 25 août 2023 ××
La fin des vacances en France arrive bientôt, mais j'ai pu profiter de mes parents après notre retour de Corse. Même si je vais les voir encore ce week-end pour l'anniversaire de ma grand-mère. Elle a voulu fêter ça avant le jour exact de son anniversaire, car elle va avoir 75 ans le 4 septembre et elle a réuni toute la famille, dans un domaine immense. J'aurais préféré ne pas y aller, mais Tom ma convaincue, pour ma grand-mère. Loïc est aussi venu et je sais que c'est pareil pour lui, ça va être dur de revoir ses parents et tout le reste. Il nous a récupérés chez mes parents, qui sont déjà sur le lieu de réception pour aider ma petite mamie même si tout est organisé par les gérants du château que ma grand-mère à louer pour l'occasion. Ça va faire 2h qu'on roule et mon dos commence à morfler.
- je ne veux pas faire ma chiante, mais c'est quand qu'on arrive ?
Tom tourne la tête vers moi, étant devant, alors que je me contorsionne dans tous les sens, il faut vraiment que je me lève. D'habitude rester longtemps assise ne me dérange pas, grâce aux heures d'avion accumulées, mais là, je dérouille comme si mon corps me disait de ne pas y aller.
- ça ne va pas, Charlie ? S'inquiète Tom en voyant que je ne tiens plus en place.
- j'ai mon dos qui me fait un mal de chien, j'en peux plus. La prochaine fois Loïc on prend une autre voiture, la tienne elle n'est pas du tout confortable.
- on arrive cousine, tient bon. Mais c'est ça de s'habituer au Luxe.
Son petit ton moqueur, ne m'a pas échappé et ni à Tom qui ne le prend pas mal.
- la ferme !
Ils se mettent à rire tous les deux, c'est vrai que j'ai sûrement pris l'habitude des voitures agréables et confortables, que mon chéri conduit et affectionne.
- bon sang enfin arrivé, j'en pouvais plus, pfiou ! Soufflais-je en m'étirant
Les bras en l'air pour étirer les muscles de mon dos endoloris, je les fais passer autour du cou de mon chéri pour lui faire un câlin. Tous les deux blottit l'un contre l'autre, la tête enfouie dans le cou, j'inspire profondément son parfum pour me donner du courage. Je n'ai vraiment pas envie de voir ma famille et Tom ressent mon anxiété.
- pour ta grand-mère. Murmure-t-il en embrassant mon cou et mon épaule.
- je sais. Murmurais-je.
On se détache pour récupérer nos valises et nous diriger dans nos chambres.
- vous avez prévu pour combien de jours ? Demande mon cousin en voyant les deux grosses valises, le sac cabine de Tom et mon sac à main qui est rempli de nos papiers, portables, chargeurs, de tout ce qu'on a besoin sous la main.
- ça fait plus d'un mois qu’on n’est pas rentré à Londres avec la promo et les vacances. Répond Tom en soufflant un rire.
- et puis on rentre chez nous dimanche en fin de journée. Concluais-je.
Nous sommes vite accueillis par ma petite mamie d'amour, qui nous fait un câlin collectif incluant Tom. Je suis vraiment heureuse, elle le considère comme son petit-fils comme moi avec les grands-parents de mon chéri.
- "je suis tellement contente de vous voir les jeunes."
- "nous aussi, mamie. " Dis-je déposant un bisou sur sa joue
Ma grand-mère me sourit en prenant mes deux mains, elle sait que c'est dur pour moi d'être ici.
- "tout le monde n'est pas encore arrivé, le reste arrivera demain, il y a tes parents et quelques cousins et ton père arrive avant le dîner" . Annonce-t-elle en regardant Loïc.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanficCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...