Chapitre 42

188 4 2
                                    

Je me réveille en sursaut, j'ai complètement perdu la notion du temps. Bizarrement, je me sens plus légère émotionnellement, je sais que ce n'est pas magique, mais ce qui s'est passé tout à l'heure a permis de déclencher la guérison de nos cœurs. D'ailleurs en parlant de toute à l'heure, quelle heure est-il exactement ? J'essaie de bouger, mais Tom m'écrase un peu et me bloque sur le canapé, je ne peux pas choper mon téléphone, ni le sien.

- Tom, amour réveil toi !

Je passe mes doigts dans sa chevelure bouclé et décoiffée de la veille. On va dire qu'on est tous les deux avec nos vêtements d'hier. Tom se réveille doucement resserrant son étreinte.

- mmh, je dormais bien !

Sa voix rauque et ses câlins m'avaient énormément manqué.

- je sais, mais je ne sais pas depuis combien de temps on dort.

Il grogne un peu et se tortille pour dégager son bras et regarder sa montre, ses yeux s'ouvre en grand et se réveille d'un coup.

- bordel, il est déjà 17h!

Il se redresse pour s'asseoir en se frottant le visage et je fais de même, y a un truc de louche où est Wolf ? Vu l'heure, il serait venu me réveiller pour demander à sortir, je regarde partout du canapé, rien.

- Wolf !? Je siffle, mais pas de chien. Tom, Wolf n'est pas là !

La panique arrive. Je vais pour me lever, mais Tom m'attrape le poignet et me fait retomber sur le canapé m'attirant à lui et me montrer son téléphone.

- tout va bien. Il est avec les filles et Haz. Vu qu'on ne répondait pas au message étant endormi. Ils sont venus et on embarquer Wolf pour que l'on puisse se reposer.

Soulager, je cale ma tête sur son torse, sa chaleur corporelle ma plus que manquer. J'inspire profondément appréciant les papouilles sur mon bras quand mes yeux se posent sur la boîte ouverte et déballer.

- Tom, tu veux en faire quoi ?

Je relève le menton vers son visage.

- je ne sais pas trop.

- j'ai ma petite idée, avant on va faire un truc.

Je vais chercher feuilles, stylos, mon carnet à dessin et pochette plastique. Je reviens au salon m'asseyant au sol entre la table basse et le canapé.

- et si on écrivait, ce qu'on ressent ou ce qu'on aurait aimé faire avec le bébé. Ensuite ou pourrait aller enterrer la boîte.

Tom m'écoute attentivement avant d'acquiescer positivement. Et nous voilà en train d'écrire une lettre au bébé qu'on ne verra jamais.

Après avoir fini l'écriture de nos lettres, Tom propose qu'on échange pour qu'on puisse lire celle de l'autre. Il ne veut pas que ça soit secret, il veut que je sache ce qu'il aurait aimé et inversement. Évidemment, les larmes reviennent, je plie les deux lettres pour les placer dans une pochette en plastique avec l'échographie, j'ouvre mon carnet à croquis et détache un dessin, je bloque mon geste avant de le montrer à Tom. J'avais réalisé ce dessin le jour où j'ai fait le test de grossesse, j'avais représenté Tom avec un bébé dans les bras, une scène venant de mon imagination. Je le place avec les lettres puis le t-shirt et le test dans un sac séparé, le tout dans la boîte que l'on ferme et pour la protéger, je l'enveloppe également d'un sac plastique.

Tom me prend la main et m'en mène dehors, il va chercher une pelle dans le garage puis on va au fond du jardin. Au pied du saule pleureur, il creuse un trou puis je mets la boîte dedans et la recouvre de terre. Nous restons là dans les bras de l'autre, j'ai l'impression qu'on a fait un pas en avant et nous retournons à l'intérieur. Là, mon chien déboule me faisant la fête suivie de nos amis.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant