×× 24 avril 2023 ××
Déjà 2 semaines depuis notre retour à New York, dans la maison de mon frère avant mon déménagement. Cela fait extrêmement bizarre de revenir surtout pour le procès qui se déroulera dans quelques heures. Après celui-ci, on restera à New York jusqu'en août, voir septembre pour tout ce qui est promotions et interview. D'ailleurs, la deuxième bande-annonce du film est sortie, le visage du personnage féminin est toujours caché, mais il dévoile plus de choses et les vues montent en flèche, c'est incroyable. Vous vous demandez sûrement comment mon frère a aménagé mon ancien atelier et bien il n'y a pas touché, à ma grande surprise. Au contraire, il a acheté, machine à coudre et tout le reste de matos de couture pour que j'ai tout à disposition quand je viens ici. Ce qui veut dire que je peux faire le costume de Tom et le mien sans problème.
Bon revenons à l'essentiel, le procès. Mes parents et ceux de Tom ainsi que ses frères sont arrivés dans la semaine. Justine et Zendaya sont là aussi, de véritables amies même Haz est là, laissant Gracie à Londres qui ne pouvait pas venir à cause du boulot. Mais en guise de soutien, elle m'a proposé de s'occuper d'Hadès mon cheval. En rencontrant Tom, j'ai renoué d'amitié avec d'autres filles de mon âge. À nous 4, Zendaya, Justine, Gracie et moi faisons tourner en bourrique les garçons. On est carrément devenue les meilleures amies du monde. Quant à Wolf, il est bien évidemment avec nous.
Dans le courant de ses deux semaines, j'ai rencontré notre avocat, Lucifer m'a confirmé qu'il fera en sorte que Matt prenne pour plusieurs années de prison.
Cette nuit, j'ai le cerveau qui tourne à plein régime m'empêchant de trouver le sommeil. Je ne sais toujours pas comment agir pour toute à l'heure, mon frère et mes parents veulent que je change complètement face au juge et aux avocats de Matt et Nadia. Le pire, c'est qu'ils sont insistants.
Ce qui veut dire, ne pas être moi, être une femme ordinaire sans extravagance avec en prime un contrôle total de mes émotions ce qui est en partie impossible. Mais d'un autre côté, mon avocat et le reste de mes amis et belle-famille pensent que je devrais rester moi-même.
En plus de ça, je stress de plus en plus et je tourne dans le lit en soufflant, essayant de dormir. Tom lui dort depuis un moment sur le côté, dos à moi alors que je vire dans tous les sens, un coup sur le dos, sur le côté et le ventre, mais rien. J'ai même essayé de compter les moutons. Je me cale une dernière fois sur mon côté droit tournant également le dos à mon homme, je sens le drap bougé et un bras passé autour de ma taille ainsi qu'un baiser sur ma tête suivie de son souffle chaud dans ma nuque.
- tu ne dors toujours pas Darling ?
Sa voix n'a pas l'air endormie, j'étais presque sûr qu'il dormait.
- non, je stress pour demain enfin toute à l'heure vu l'heure qu'il est.
Oui pour être exact il 4h du matin.
- Je suis désolé de t'avoir réveillé. Dis-je en me mettant face à lui dans ses bras.
- t'inquiètes, je ne dormais pas non plus.
- Tom, tu penses que je devrais agir comment ? Tu ne m’as pas donné ton avis à ce sujet.
Il m'embrasse le front avant de me répondre en laissant un souffle de réflexion s'échapper de sa bouche.
- je ne veux pas que tu prennes ta décision selon moi, mais je pense que tu devrais être toi-même tout en essayant de garder un minimum la face devant tout le monde.
- mmh... Je pense aussi que ça sera mieux, mais j'ai peur de ne pas pouvoir réussir à tenir jusqu'à la fin du procès et puis toi non plus.
- Charlie, il ne s'agit pas de moi, mais de toi et de l'enlèvement que tu as subi certes, on a perdu tous les deux une petite partie de nous. Mais je veux que tu saches et comme me l'a dit une certaine personne, qui est une femme forte et courageuse. Quand on sera au tribunal, essaie de garder tes émotions. Si tu sens que tu n'y arrives pas, cherche moi du regard ou prends moi la main de toute façon, je serais à côté de toi et une fois ici, tu pourras relâcher toute la pression, je serai là. Ok ?
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...