Pas très loin des studios Sony, j'attends la commande que les garçons ont fait pour ce midi, et même si ma commande est comprise, je me prends un petit café viennois en terrasse. Il fait un peu frais, mais le contraste avec la boisson chaude me réchauffe. Je sirote tranquillement mon café, quand deux jeunes femmes hésitent à s'avancer vers moi.
- excusez-moi, vous êtes bien Charlie de Devil Design? Me demande timidement l'une d'elles.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, il y a peu j'ai décidé de changer le nom de mon compte et de mettre le nom de ma marque. Je me suis dit que c'est plus professionnel, si mon nom apparaissait et j'ai donc déposé la marque Devil Design.
- oui, c'est bien moi.
- oh, ce n'est pas vrai ! Enfin si. On vous suit depuis le depuis et c'est grâce à vous, qu'on a accepté nos différences. On s'est même lancé dans notre propre entreprise, grâce à vous.
Elles sont tellement émues, que leurs larmes coulent toutes seules. Elles ont l'air à peine âgées de 20 ans, mais c'est toujours agréable de voir qu'on peut aider des gens même si on ne les connaît pas. Dit donc aujourd'hui je suis gâté par mes fans et ça fait extrêmement plaisir.
- vous êtes trop gentille. Il faut que je vous fasse un câlin.
Je me lève et les prends dans mes bras. Malheureusement, elles sont légèrement bousculées ou dépasser par d'autres filles qui m'ont également reconnu, mais celles-ci ne sont pas comme ces deux jeunes femmes. Ce qu'elles veulent, c'est une photo et ne prenne pas le temps de dire bonjour ou d'être tout simplement polis, je ne suis qu'un trophée pris en photo avec elles. Une fois partis, je redonne toute mon attention aux deux premières. Je leur propose donc de faire une photo et avant de récupérer la commande, elles me tendent deux sacs.
- c'est pour toi et Tom. On a voulu vous faire un cadeau de couple, qui vient de notre petite entreprise.
- je peux regarder aussi celui de Tom ?
- oui bien sûr, on espère juste que ce sont vos tailles.
J'ouvre donc les deux sacs et c'est magnifique, elles sont vraiment douées. Je vérifie les tailles et c'est parfait.
- j'ai hâte de le porter. C'est super ce que vous faites. J'espère que vous avez laissé une carte de visite, parce que ça me donne envie de faire une collaboration avec vous. Franchement, vous méritez, de réussir.
Les filles confirment qu'il y a une carte de visite et elles sont de nouveaux en train de pleurer de joie. Je compte bien les contacter pour de futurs projets. Je les remercie, pour les cadeaux et l'amour qu'elles portent pour moi et mon travail, en leur faisant un dernier gros câlin.
Les mains chargées, de mes sacs avec les cadeaux et de la commande de bouffe pour ce midi, je croise une âme charitable qui vient à ma rencontre.
- Jack, tu ne peux pas tomber mieux.
- je vois ça. Dit-il en riant. Je venais justement t'aider.
Cool, un mec en or, Jack est devenu un ami précieux pour Tom et moi aussi par la même occasion, étant un peu plus âgé, il est de bon conseil quand on en a besoin.
On arrive enfin au studio, l'endroit est immense, il va sûrement me falloir un GPS pour éviter de me perdre. Ce lieu est deux fois, voire trois fois plus grand que le studio où on a tourné "Water loves Fire", mais d'après ce que m'a dit Jack il y a plusieurs films qui se réalisent. Il me montre également le bâtiment où se déroule le tournage de mon chéri et on arrive devant la loge de celui-ci. Il me fait signe d'attendre et rentre en premier, j'ai hâte de voir leur tête parce que Jack m'a fait savoir que seul Harry et lui savent que je débarque.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...