×× 22 mars 2024 ××
Après la réunion suite aux événements de la soirée au restaurant, les pendules ont été remises à l'heure avec toute l'équipe de tournage. Ils ne comprennent toujours pas le comportement de Mark à l'égard de Tom. Ils ont discuté ensemble et d'après ce que m'a dit mon homme, il aurait des soucis dans sa vie personnelle, du coup il a pété légèrement un câble. En plus, ce que je trouve bizarre, seule Carole a eu un avertissement et si elle recommençait, la production la virera. Mais ils ont tout de même préféré que la gestion des costumes de Tom me revienne. Oui vous avez bien compris, je suis embauché à temps partiel, comme ce n'était pas prévu et que j'ai des commandes, je ne peux pas être partout à la fois même avec Justine sous le coude. Donc, les jours où je ne serai pas sur le plateau, j'ai désigné une des couturières de Carole, qui fera les retouches si besoin et aider Tom pour l'habillage. Elena est une jeune courtière, mais très doué pour son âge, j'ai l'impression de parler comme une vieille et j'ai tout de suite créé du lien avec elle. Au besoin ou si elle a un doute, elle pourra toujours m'appeler et je me déplacerai au studio quand je serai à Los Angeles. Quand je serai à Londres pour la boutique et bien, il faudra faire en visio ou sans moi car avec le décalage horaire ça sera un peu difficile. D'ailleurs en parlant de boutique les travaux avance bien, et si tout se passe bien ils seront terminés avant la fin de l'année.
Je suis donc rentrée deux semaines à la maison. La séparation a été dure, moins que la dernière fois car on savait quand on allait se revoir. On sait appeler en visio dès qu'on pouvait et malgré toutes les peines du monde à vivre aux heures de chez nous, j'ai eu beaucoup de mal à mis faire. Gardant le rythme de la Californie. En tout cas, j'ai hâte de revoir mon chéri. Malheureusement, j'ai dû laisser Wolf à Londres avec Justine, ça fait un peu beaucoup d'avions en peu de temps et il n'a pas trop apprécié, j'ai préféré le laisser tranquille à la maison.
L'avion a atterri, il y a quelques minutes et ça a été le pire moment de ma vie. Je n'ai pas réussi à dormir et je ne sais pas si c'est la bouffe qui m'a rendu malade, mais j'ai la nausée. Vivement que je prenne l'air, avant il faut d'abord que je récupère ma valise et en attendant son arrivée, je désactive le mode avion de mon téléphone. Un sourire s'affiche sur mes lèvres quand je vois la notification d'un message de mon homme.
My Spidey love🕷️❤️:14h06
Hello darling!
Malheureusement je ne peux pas venir te chercher à l'aéroport, ni même Harry et Jack. Aujourd'hui c'est la cohue sur le plateau, mais rien de grave je te rassure. Je t'expliquerai toute à l'heure. Du coup, j'ai appelé un chauffeur pour toi qui ne devrait pas tarder. Dit moi quand tu es arrivée et je t'appelle dans la foulée.
Bisous 😘
Tu me manques, hâte de te voir, je t'aime .
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Je suis un peu triste de ne pas le voir plutôt, mais ce n’est pas grave, le nombre de petit cœur qu'il a laissé dans son message me font garder le sourire, je vais quand même le voir toute à l'heure. Je ne réponds pas tout de suite, car ma valise arrive. Je rejoins mon chauffeur qui m'attend. Je le salue et il prend ma valise pour la mettre dans le coffre. Dans la voiture, j'envoie un message pour le prévenir que je suis bien arrivé et que je suis avec le chauffeur qui me ramène à l'appartement. À peine quelques minutes, que mon téléphone sonne et bien sûr c'est mon amoureux.
- coucou amour ! Ça va ?
- my Darling, c'est un pur bonheur de t'entendre, Nikel et toi ? Le vol c'est bien passé ?
- ça va, à part que j'ai été malade pendant tout le voyage et que je n'ai pas dormi, mais sinon tout va bien.
- ah merde, rien de grave ? Tu as dû trouver le temps long ?
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...