×× 6 mai 2023 ××
J'entre dans le studio de danse avec mon cousin et nous commençons à nous échauffer en attendant Zendaya et Harry qui ne vont pas tarder. Loïc et moi enchaînons les futurs mouvements pour la première chorégraphie lorsque mes amis pointent le bout de leurs nez. Je fais un câlin à Zendaya qui a pu faire le déplacement pour quelques jours et viens le tour de présenter mon cousin.
- Loïc, je te présente Harry. L'un des frères de Tom.
Mon cousin et Harry se serrent la main avec un grand sourire.
- salut, alors c'est toi l'ami d'enfance.
Je regarde Loïc qui pince ses lèvres pour éviter de faire une bourde. Oh et puis zut, je sais qu'Harry tiendra sa langue et Daya aussi.
- euh, Loïc n'est pas un ami et il n'est pas non plus gay.
Harry fronce des yeux.
- ne me dis pas que tu...
Mon beau-frère, oui en ce moment je le nomme comme ça pour le taquiner et lui rentre dans mon jeu en m'appelant sa belle-sœur, en vrai, je crois que c'est devenu réel. Donc mon beau-frère et j'en suis sûr est entrain de penser que j'ai trompé ou que je suis sortie avec Loïc qui d'ailleurs réagit très vite.
- QUOI ? Non pas avec elle. Beurk.
Proclame mon cousin en se secouant de dégoût, pour éviter de s'imaginer lui et moi entrain de... Beurk. Je secoue également la tête pour me sortir cette pensée obscène et totalement dégueulasse.
- hé, je suis là, je te rappelle. Et non Harry, Loïc est en réalité mon cousin et il n'est pas gay non plus.
- alors pourquoi tu n'as pas dit à Tom qu'il est ton cousin ? Demande Harry un peu perdue.
- parce que mon cousin, ici présent est une grosse balance, ne sachant pas tenir sa langue.
Loïc dit oui de la tête avec des mouvements très exagéré pour confirmer mes dires.
- si j'avais dit à Tom le lien réel, il aurait voulu le rencontrer et ce grand nigaud aurait tout raconté à propos du projet.
Harry comprend mieux, c'est vrai Loïc est la dernière personne qu'il faut prévenir pour réaliser une surprise. Un petit conseil toujours le prévenir à la dernière minute. Quand ont été plus jeune lors des anniversaires surprises surtout pour les miens, mes proches le prévenaient à la dernière minute et faisaient en sorte qu'il ne me croise pas, pour ne pas faire la boulette.
- et là, tu as Zendaya.
- oui, je sais qui sait cousine merci de me l'avoir précisé.
Chuchote mon cousin dans mon oreille avec son petit ton de Mr, je sais tout. Je roule des yeux puis je vois avec ce petit monde l'organisation. Harry va gérer le matos pour filmer et la réalisation. Zendaya va m'aider à chercher un grand studio ou on pourra camoufler les fenêtres où un espace sans fenêtres. Bien sûr Justine est dans le coup et pour éviter que Tom soupçonne quelque chose, elle sera mon alibi ainsi que Zendaya.
- par contre pour la seconde vidéo, il y a une partie avec Loïc et la seconde en solo. Et j'aimerais que, lorsqu’on la filmera, il n'y aura qu’Harry présent pour le solo. Je voudrais faire une surprise pour tout le monde.
Loïc comprend, vu que je lui ai expliqué, ce que représente cette vidéo. Et pour la première, j'aimerais mettre lors de la publication sur internet un lien pour faire des dons pour l'association dans laquelle je suis, pour les personnes qui ont subi des traumatismes dus aux harcèlements, accident et autres.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...