Chapitre 105

109 3 0
                                    

×× La nuit du 4 septembre 2024 ××
×× 03h26 ××

~~~~~~~~ Tom ~~~~~~~~

Le temps que Charlie admire la décoration que j'ai demandée aux filles de réaliser, je pars chercher sa surprise que j'ai planquée dans le garage. Heureusement qu'elle ne peut pas conduire sa moto car j'aurais flippé à chaque fois qu'elle serait venue ici de peur qu'elle tombe sur son cadeau. Je récupère le dit cadeau de sa cachette et dès que je l'ai en main, j'entends un bruit sourd tombé à l'étage puis Wolf qui se met à hurler à la mort. Tout fait tilt dans ma tête, je quitte le garage et montre 4 à 4 l'escalier. Quand j'arrive à l'entrée de notre chambre, Charlie est allongé au sol, Wolf ne tenant plus en place et léchant le visage de Charlie pour qu’elle se réveille. Mon regard se pose sur son ventre et sa robe blanche qui n'est plus, elle est maculée de sang, je réalise qu'elle y baigne totalement.

- merde, non ! Charlie ! Reste avec moi !

Me précipitant vers elle pour la prendre dans mes bras. Je caresse son visage et la secoue un peu pour la faire réagir mais rien.

- Charlie ouvre les yeux, s'il te plaît. Suppliais-je en déposant plusieurs baisers sur son front.

Des larmes commencent à couler sur mes joues mais je dois me ressaisir. Je la serre fort contre moi et la soulève passant un bras sous ses genoux et l'autre le laissant derrière ses épaules.

- ça va aller, je t'en mène à l'hôpital. Tout va bien.

Je lui parle pour qu'elle reprenne un minimum conscience. Avec Charlie dans mes bras qui perd toujours du sang et Wolf qui me suit en panique pour sa maîtresse, ce que je comprends mais je vais devoir le laisser seul à la maison. Je place Charlie dans la voiture et l'attache.

- tiens le coup Darling. Dis-je en lui embrassant encore le front et refermant la portière.

Je fonce pour fermer la maison et rassurer Wolf mais je ne m'attarde pas, il faut y aller. Dans la voiture, Charlie est toujours inconsciente, je sais que ce n'est pas bien de téléphoner au volant mais il faut que je prévienne nos familles et Charlie me tuerait si elle était consciente. Le seul contact qui me vient et surtout qui est le dernier que j'ai appelé, c'est celui de mon meilleur ami.

- allô Tom ? Y a un souci ? Demande-t-il pas vraiment rassuré.

- oui, Charlie fait une hémorragie, je suis en route pour l'hôpital, Haz s'il te plaît, tu peux...

- oui bien sûr, je préviens la famille. Courage, Charlie est forte.

- ouais je sais. Eumh c'est possible de passer à la maison pour Wolf, il avait les pattes imbibées du sang de Charlie et d'ailleurs y en a partout dans la chambre...

Je suis bouleversé réalisant la quantité et je n'avais pas fait attention mais j'en ai également sur les mains.

- Tom t'inquiète, on gère. Tu n'as qu'à veiller sur Charlie sans te soucier du reste. Tu raccroches et conduis prudemment OK ?

- OK.

- on vous rejoint au plus vite.

Je raccroche et range mon téléphone pour finir par prendre la main de Charlie tout en gardant un œil sur la route.

- Darling si tu m’entends serre moi la main s'il te plaît.

Je lui presse la main pour avoir une réaction, quelque secondes passe et elle me sert enfin la mienne. Je suis soulagé de savoir qu'elle est à demi consciente. 

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant