En sous-vêtement dans la salle de bain, en train de me préparer pour notre soirée pleine de surprises pour mon chéri. Enfin, quand je dis plein, il y en a deux. Alors que je me sèche les cheveux, j'aperçois Tom me reluquer à travers le miroir.
- si tu veux ne pas être en retard, peux-tu mettre un peignoir s'il te plaît.
- pourquoi je mettrais un peignoir ? Je suis bien comme ça et avec le sèche-cheveux j'aurais trop chaud.
- parce que si tu ne te couvres pas, je risque de te sauter dessus pour te faire l'amour, là, maintenant.
Je ris, mon homme et son insatiable envie de me posséder tout entière, toutes les 30 secondes.
- tu sais qu'on appelle ça, une addiction à force.
- dit-elle, alors qu'elle est obsédée par mon corps et qui me dévisage, en s'imaginant m'arracher les vêtements et me faire l'amour sauvagement. Déclare-t-il en levant les sourcils.
Ah ouais, il veut jouer à ce jeu et bien allons y. Je m'approche tel un félin vers sa proie, pour me coller contre lui en attrapant le col de sa chemise bleu avec deux bandes jaune sur le devant, qui laisse apparaître le haut de son torse musclé. Ses yeux noisette transpercent mon âme et je peux voir à travers eux, cette étincelle. Je frôle ses lèvres avec les miennes sans le touché, je sais que c'est dur pour lui de résister, mais ça l'est autant pour moi aussi. Je lui souris et récupère mon peignoir, sous son regard ahuri et frustré.
- quoi ?! Je n'ai pas envie d'être en retard. Dis-je avec un air coquin.
- OK maintenant que tu m'as torturé, tu peux m'aider.
Il montre ses cheveux avec son doigt, va vraiment falloir qu'il aille chez le coiffeur. Ils sont tellement longs qu'il boucle, mais il est tellement beau, tout lui va. Je le prends par la main pour l'emmener dans la chambre et le fait asseoir sur le lit, pour m'occuper de ses cheveux.
- hé voilà monsieur, vous êtes tout beau.
- merci Darling. Dit-il, en caressant mes fesses et le bas de mon dos, avant de se lever pour m'embrasser.
- tu m'attends dans le salon, le temps que je finisse de me préparer. Cela t'évitera toute tentation.
- je suis d'accord. Dépêche-toi, j'ai hâte de te voir dans ta robe.
Sa voix suave me fait frissonner et il quitte la chambre. Je finis de me préparer avec un maquillage léger, presque naturel. J'attache mes cheveux en demi-queue de cheval avec deux mèches sur le devant et je mets la super tenue que Tom m'a offerte ce matin. Pour compléter le tout, une paire de pieds nus à talon d'au moins 15cm voir même plus. Je m'observe dans le miroir et je me trouve jolie, mais y a un petit souci, ce n'est pas vraiment un souci, plus un détail.
- Tom, tu as mis tes talonnettes ? Le questionnais-je en levant la voix pour qu'il m'entende.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je lui pose cette question ? Et bien avant qu'on soit ensemble, il en mettait souvent, car à côté des autres hommes, il faisait petit et surtout lors des avant-premières pour les Spider-Man, il était obligé d'en mettre, car au côté de Zendaya y avait une grande différence. Maintenant, il n'en met plus ou très rarement, vu que je suis quelque centimètre plus petite, mais là avec la hauteur de mes talons pour ce soir, je vais largement le dépasser. Ce n'est pas que ça me dérange, je ne voudrais pas qu'il soit vexé ou autre.
- euh, oui. Pourquoi ? Ça va, Charlie ? S'inquiète-t-il derrière la porte.
Charlie arrête de stresser, tu sais très bien que Tom s'en fou et je suis presque sûr qu'il va sortir une vanne perverse, le connaissant.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanficCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...