×× 1er juin 2022 ××
- Charlie, j'ai besoin toi s'il te plaît !
Tom m'appelle de ma chambre pendant que je suis en train de me préparer dans la salle de bain pour son anniversaire qui est aujourd'hui. Mon Dieu je stress, je vais rencontrer ses parents et le reste de ses frères. Je le rejoins et quand je rentre dans la chambre, il est toujours en caleçon.
- mais t'es pas prêt !
- toi non plus.
Il me détaille de haut en bas. Oui, je suis en jogging, mais je suis maquillé et coiffé d'une queue-de-cheval haute dévoilant ma décoloration, il me reste juste à m'habiller.
- tu peux m'aider, je ne sais pas quoi mettre.
Je pouffe face à sa tête de désespéré et me dirige vers lui, déposant un bisou à la commissure de ses lèvres. Je regarde dans le placard, car oui, j'ai demandé à Tom de mettre ses affaires dans ma penderie, car je ne supportais plus de voir sa valise en vrac dans ma chambre. Je fais défiler ses vêtements devant mes yeux et lui sort son costume ajuster gris, une ceinture noire et une chemise blanche. Il s'habille et fait un tour sur lui-même, je déboutonne les premiers boutons.
- voilà t'es tout beau.
- merci.
Il m'embrasse tendrement.
- mais de rien après tout, je suis également styliste en plus d'être créatrice et costumière.
- alors j'ai de la chance d'avoir une styliste a titré comme petite amie.
Je lui souris, mais d'un seul coup son regard change et ses sourcils se fronce.
- qu'est-ce qui a ? Demandais-je.
- ils sont où tes piercings au nez ? Ah, il a remarqué. Ne me dit pas que tu les as enlevé parce que tu vas voir mes parents.
Et si, oui vous allez me dire pourquoi alors que je m'en fou du regard des autres, mais là, il s'agit des parents de Tom.
- Va les remettre s'il te plaît, ce n'est pas toi si tu ne les as pas. Je veux qu'il te rencontre comme tu es parce que je t'aime comme ça et pas autrement.
Mes yeux plongent dans les siens.
- d'accord.
Je sors de la chambre et Tom est déjà prêt, m'attendant en bas. Je retourne donc dans la salle de bain mettre mes piercings au nez et aux oreilles ainsi que toutes mes bagues. Je m'habille enfin avec une tenue que j'ai réalisé moi-même il y a un moment de cela, mais je ne trouvais pas l'occasion de la mettre.
Mon haut de type corset blanc en dentelle légèrement transparent se mari parfaitement avec le pantalon de costume slim, accompagné d'une ceinture large et de la veste assortie dans la couleur bleu pastel. Je termine le tout avec une paire de pieds nus à talon. Je récupère le cadeau dans mon atelier pour le mettre dans mon sac à main et descends rejoindre les autres.
- fais gaffe à ta copine mon pote on pourrait te la voler. Annonce Haz en sortant de la maison.
Quand Tom me voit, il lui répond :
- t'inquiètes pas, je vais la garder près de moi.
- on n'est pas prêteur à ce que je vois.
Ma voix suave le fait frissonner. Ça tombe bien moi non plus.Il me prend par la taille pour me serrer contre lui et me complimente.
- tu es magnifique.
Je l'embrasse en le prenant par le menton, profitant de chaque instant, car toute à l'heure, nous ne serons que des amis.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...