Chapitre 12

280 5 0
                                    

Plus tard, les acteurs sont partis et les parents de Tom également. Donc il ne reste plus que nous les jeunes à part Paddy qui est rentré aussi, trop jeune pour aller au Luxe. Wolf va rester dans l'appartement de mon frère pendant que nous allons continuer la fête en bas. Ah oui et bizarrement Zendaya est plutôt calme.

Mon frère nous a réservé un coin VIP comme cadeau d'anniversaire avec consommation gratuite, je sens que pour certains, cette soirée, va être arrosé. Mais avant à mon tour de donner mon cadeau, les autres partent devant et je retiens Tom.

- joyeux anniversaire !

Je lui tends une boîte rectangulaire noire avec un ruban doré.

- il ne fallait pas, c'est toi mon cadeau.

Il prend le paquet et l'ouvre. Il ne dit rien détaillant le bijou puis son regard illuminé ce pose sur moi et m'embrasse fougueusement.

- elle est magnifique.

Il sort la fine chaîne en or pour la mettre directement autour de son cou, je l'aide avec le fermoir et il relève le menton fièrement. Mais ce n'est pas tout, je sors une seconde boîte identique, il me lance un regard interrogateur et je l'ouvre devant lui dévoilant la même chaîne que lui.

- comme ça on a la même !

Son sourire en coin et les cœurs que je vois dans ses yeux me font comprendre qu'il est plus qu'heureux. Il prend le collier entre ses doigts et je me tourne pour être dos à lui pour mettre la chaîne à mon cou.

- ce n'est pas grand-chose...

- c'est parfait.

La soirée bas son plein, c'est agréable de ne pas se cacher et Tom lâche enfin prise, ne retenant pas ses câlins enfin dans la limite du raisonnable en public. Ma meilleure amie s'entend avec tout le monde je suis contente, d'ailleurs, il faut que je lui demande un service. 

- Justine que dirais tu d'être mon assistante sur le tournage, tu sais comment je travaille du coup, tu es la seule personne de confiance. 

Ma meilleure amie me saute au cou en acceptant. Tout le monde lève son verre pour la féliciter.

J'ai envie de danser et j'embarque ma copine sur la piste de danse, nous déhanchant comme des folles. Harrison nous rejoins, je crois que notre blond a un coup dans le nez. Je me tourne vers le carré VIP, Tom est accoudé à la rambarde et me fais un signe. Je lui dis venir, le temps qu'il arrive, je vais voir le DJ lui demandant de faire passer une musique.

Au moment de retourner danser une main glisse sur ma taille me retrouvant nez à nez avec mon chéri. Je l'invite sur la piste et passe mes bras autour de son cou le regardant avec amour. Curieux il me demande ce que j'ai dit au DJ. 

- pourquoi tu es allé voir le DJ ? Demande mon chéri curieux.

- je lui ai demandé de faire passer une certaine chanson qui je trouve nous ressemble beaucoup, bon par contre tu ne vas pas comprendre les paroles car elle est française

- ce n'est pas grave en plus d'une styliste attitrée j'ai aussi une traductrice. 

🎶Je rigole et la musique de Dadju et Ronisia arrive. Je tourne autour de Tom mettant un jeu de séduction entre nous tout en essayant de traduire le gros de la chanson. Il me fait tourner sur moi-même puis mon bassin se rapproche du sien entamant un collé serré suivant le rythme de la musique. Les mains de Tom se baladent dans mon dos et mes hanches, je me mordille la lèvre brûlante de désire. Il se jette sur ma bouche tout en prononçant des mots qui me font frissonner. 

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant